Look: Jupe en jean et top à dentelle.

dimanche 3 janvier 2016





Je crois que je dois commencer par vous souhaiter une bonne année. J’espère surtout que vous avez passé de bonnes fêtes. J’espère aussi que 2015 a été une bonne année pour chacun d’entre vous, malgré les nombreux évènements négatifs qui ont peuplé cette année.
En regardant derrière moi, je peux dire que oui, de mon côté, ce fut une belle année.





2016 sera l’année de mes trente ans et peut-être la concrétisation de nombreux projets. En tout cas, c’est ce que j’espère. J’ai le sentiment que ce sera une bonne année, puis bon, concrètement  je me fie beaucoup à mon instinct. En plus de ça, le nombre 16 est un nombre que j’affectionne particulièrement, et qui est souvent synonyme de chance de mon côté. Oui bon, là de tout de suite ça n’a plus beaucoup de sens ce que je raconte, haha, mais je vous assure que c’est vrai !




Du coup, normalement le changement d’année est synonyme de prises de résolutions. Et bien je peux vous dire que de mon côté ce n’est absolument pas le cas.

Mais je peux vous dire que 2016 dans mon cas ce sera :


Un Roadtrip aux USA

Acheter une voiture

De nombreuses nuits pleines de musiques

Prévoir encore de nombreux voyages

Reprendre un deuxième chat

Programmer de nombreux festivals
- Préparer une énorme fête d'anniversaire



Mais surtout rester aussi positive que ce que je sais l’être à l’heure actuelle et profiter des gens que j’aime encore et toujours <3



J’en profite pour vous parler plus ou moins d’une petite box qui vient de l'eshop MPop'sbyMary, que j’ai reçu avant les fêtes qui contenait plusieurs petites choses, notamment ces boucles d’oreilles que je porte et le petit bracelet. Je ne connaissais absolument pas cette box, ni même son contenu du coup c’était la découverte totale. Et à vrai dire je ne suis ni déçue, ni emballée. J’ai failli ne pas réellement vous en parler en fait. Ce qu’il y avait d’autre dans la box ? Une petite tartelette yankee candle, un sautoir d’une marque qui s’appelle Charlotte et Alexandre, mais qui ne me correspond absolument pas. Il est très jolie hein, mais ce n’est absolument pas mon truc, et ensuite une tablette de chocolat Lindt. Voilà, je ne sais pas ce que je pourrais vous dire de plus dessus, je vous laisse aller jeter un œil par vous-même, vous pourrez voir les autres box proposées comme ça. Si vous aimez les bougies yankee candle je pense que vous serez ravis, puisque j’ai pu constater qu’il y en avait dans chaque box.

 Veste: Zara Woman - Top: Zara Woman
Jupe: Pull&Bear

Je vous souhaite encore une belle Année. Prenez soin de vous. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Vraiment sympa ton look! Bonne année 2016!

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est canon, et les photos n'en parlons pas :)
    Gros bisous

    http://charlotte2point0.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore ton look ! L'association jeans et dentelle, je trouve ça toujours top !
    D'ailleurs, je crois bien que j'ai le même haut que toi, huhu...

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce look et j'adore particulièrement le petit top en dentelle :)
    Bisous.

    http://www.melichoo.com

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment trop trop trop chouette ta tenue ! Aaaaaalalalala j'aime tellement ton sourire ♥

    RépondreSupprimer
  6. ce look est mignon, la jupe en jean c'est indémodable ! J'aime bien le top avec laquelle tu l'a associée.
    C'est amusant, pour moi aussi 2016 sera le grand passage à 0 ans... mais je n'ai pas hâte ! *pleure*

    RépondreSupprimer