Look: le trench framboise

jeudi 7 janvier 2016



Bon alors cette première journée de soldes ? Vous avez un petit butin ? Bon, vous le savez hein, mais de mon côté les soldes sont synonymes de grosses journées de travail. Mais, malgré tout, j’ai quand même réussi à trouver des petites choses.  Notamment un petit perfecto en cuir
(oui, je sais, encore un) vraiment sympa et une petite pochette que je languis de vous montrer par ici. J’ai décidé d’être responsable. Je me rends compte que mon dressing déborde de vêtements que je ne porte pas. J’ai des cartons pleins mes armoires, c’est n’importe quoi. Pourtant, j’ai toujours l’impression de n’avoir rien à me mettre, mais quand je ne dis rien, c’est rien. Je me désespère !



Sinon, j’ai reçu récemment cette espèce de trench qui vient de chez SheIn. Concrètement, pour l’hiver ça ne tient vraiment pas chaud, mais par contre, il va être parfait au Printemps ; de plus j’aime trop la couleur ! La qualité n’est pas exceptionnelle, mais malgré tout, je suis plutôt ravie de mon choix. Ça change ! Et je me rends compte que j’aime énormément porter des vestes plutôt longues. Pour la couleur, sur le site ils appellent ça "wine red", donc je présume "lie de vin", mais moi je trouve que c'est plutôt framboise. Bon après c'est une obsession chez moi, ne m'en voulez pas ! 


Avec ça, je porte mon petit tee trop mignon de chez Pull&Bear. J’ai complètement craqué quand je l’ai vu. Je trouve qu’ils ont vraiment des petites choses super sympas cette saison. Ils vont avoir ma peau, haha !

 
Tee: Pull&Bear - Jupe: H&M
Trench: SheIn *

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires :

  1. On n'a jamais assez de vêtements ;)
    Ce trench te va super bien ! Jolis photos. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me dis la même chose parfois, et puis d'autres fois, je culpabilise quand même haha !

    RépondreSupprimer
  3. Il est canon ce look !! Et la marinière est parfaite !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue et ce manteau est vraiment top :)! Les soldes c'est pas une chouette période quand tu sais que tu dois pas craqué parce que tu as déjà trop de vêtements mais tu as quand même envie parce que tu trouves des trucs cool pas cher ^^!

    RépondreSupprimer
  6. Trop de pep's et de fraîcheur dans ce post!
    Encore de jolies photos ^^

    Bise
    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ce trench, ça change du trench beige classique.

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  8. I adore the combination between your coat and your blouse!

    xo,
    Sara

    RépondreSupprimer
  9. Elle est top la couleur de ton trench!! Jolie look!
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Ce trench est parfait
    Tout comme cette série de photos
    J'adore <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  11. Ce trench est vraiment parfait ! Pas trop rouge, la longueur comme il faut ! Il te vas a merveille :) ! Avec cette tenue c'est top !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la couleur, ça change et ça te va très bien :)

    Pauline

    RépondreSupprimer
  13. hann! vraiment, j'adore ce look, et cette couleur! sublime!

    RépondreSupprimer