LBES: Ma paire de Nike préférée.

mercredi 20 janvier 2016




On vous a « teasé » avec ce projet. Entre notre compte à rebours avec une blogueuse présentée chaque jour, nos petits snap et nos photos Instagram, vous ne pouvez pas être passés à côté du lancement de La Bande en Sneakers. Alors vous allez me dire, oui ok, mais c’est quoi ?
12 nanas qui partagent la même passion : les baskets. Ce qui est génial dans cette histoire, c’est qu’on est douze personnalités différentes, avec chacune nos univers.



Bref, j’espère que vous allez être autant emballés que ce que je le suis. Que ce qu’on l’est. Clairement, j’ai été complètement séduite par le projet ! Chaque mois on vous proposera un thème, toujours autours des sneakers évidemment. Et pour cette première édition c’est « ma paire de Nike préférée ».


Ce n’était pas tellement compliquée pour moi, parce que, même si j’ai plein de baskets je suis loin d’avoir  beaucoup de paires de la marque Nike. Oui, j’ai honte, mais je compte bien remédier à ça. Et je crois qu’avec les filles de ce projet je vais y être obligée. Elles passent leur temps à partager des petites pépites qui me font mourir d’envie.



BREEEF ! J’ai donc choisi ma paire d’Internationalist Liberty. Je les aime d’amour, c’est une certitude, et je me rends compte que je ne les porte absolument pas assez souvent. Concernant la tenue. Rien de bien palpitant. D’ailleurs, j’ai vraiment décidé de me concentrer sur la paire de baskets, c’est pour ça qu’il n’y a pas vraiment de photos de la tenue.

Chemise: Zara TRF - Jupe: Zara TRF
Sneakers: Nike Internationalist x Liberty London


Si vous n'avez pas encore liké la page facebook je vous invite à le faire, ça vous permettra de voir plus rapidement les dernières informations, et surtout à aller jeter un oeil sur l'article de chacune des filles.


Téva   
     Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires :

  1. Je SAVAIS que tu choisirais ce modèle :-)
    Elle est trop choue cette petite jupe !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! J'adore ton sac! ^^
    Et plutôt sympas les shoes! ��

    RépondreSupprimer
  3. C'est la viiie en bleu là plutôt non? Hihihi pouin pouin pouinnnn

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh les Liberty, j'ai hésité avec mes Rosh aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Joliiiie :)) J'aime trop tes cheveux !!

    Jack and Mari's
    www.jackandmari.com

    RépondreSupprimer
  6. les Liberty j'en étais presque sure !!!

    RépondreSupprimer
  7. La meuf a quand même pris le soin d'assortir ses cheveux à ses baskets et à toute sa tenue! Respect là! Tenue canon!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai toujours kiffé les liberty mais sur les autres :(
    Toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  9. Nan mais tes cheveuuuuux !!! Les liberty j’ai jamais aimé sur moi avec mes grands ieps ça le fait pas haha <3

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa cette paire de baskets !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  11. Ohhh mon dieu, cette paire est tellement belle, je vais te la voler je pense, genre garde alternée tu vois ?

    RépondreSupprimer
  12. Je les trouve tellement mais tellement belles!!!

    RépondreSupprimer
  13. Au top du top, tout raccord et tout! Parfait ;)

    RépondreSupprimer
  14. On est pas bien, là tous les deux, toi, moi et mes belles baskets ?
    Tu es superbe en stroumphette !!!
    Gros bizous,
    Agnès

    RépondreSupprimer
  15. Trop cool ta tenue, pfiou et la paire est dingue !
    J'étais trop contente quand j'ai vu que tu étais dans la bande, je me suis dis "tiens elle je connais son blog !" ;-)
    bis

    RépondreSupprimer