Look: le perfecto rouge.

mardi 5 janvier 2016





Demain les soldes commencent et je crois vous l’avoir déjà dit, mais ce doit faire presque six ans que je n’ai pas eu l’occasion de me jeter dans la foule pour acheter cette petite jupe soldée 10 euros de moins que son prix original. Haha !

Bon du coup, c’est une très longue et grosse journée qui m’attend demain.
Je pense quand même jeter un œil sur les Internettes ce soir, mais je n’ai réellement besoin de rien. Quoi que je ne cracherai pas sur une nouvelle paire de baskets (je ne dirai vraiment pas non en fait, haha), peut-être aussi un nouveau manteau, parce que pour le moment j’ai gardé le même que l’année précédente. En soit ce n’est pas un problème, mais il commence à me sortir par les yeux. 




Mais véritablement je pense plutôt jeter un œil sur tout ce qui est déco. J’investis beaucoup dans mon appartement en ce moment, mais j’essaierai de vous en parler dans un article, peut-être avec une petite wishlist. On verra ça en temps voulu.


On parle un peu de la tenue quand même ? Rien de neuf là-dedans. Ce petit perfecto je le traine depuis tellement longtemps. Je l’aime beaucoup même si je ne le mets que très rarement. Il faut dire qu’en ayant les cheveux rose la couleur n’allait absolument pas. Je vous vois rire de loin, mais je vous assure que c’est vrai. :p Sinon, clairement,il n'y a rien de vraiment travaillé dans cette tenue, mais j'adore les couleurs des photos. Parfois il suffit d'un tout petit endroit qui à première vue ne paie pas tellement de mine pour arriver à un super résultat.



 Perfecto: Zara
Top: Stradivarius - Jupe: Pimkie
Chaussures: Zara

Du coup vous vous avez des envies ou des lubies bien précises à satisfaire pendant cette période de soldes ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. sympa ta veste j'aime beaucoup le rouge et vivement minuit pour les soldes haha

    RépondreSupprimer
  2. trop sympa ce look et les photos sont canon!! la veste est vraiment top
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. look très sympa j'aime beaucoup la petite touche de transparence et le "peps" apporté par la veste :)

    RépondreSupprimer
  4. Olala je suis hyper fan de ton haut tout en transparence il est canon ! Très chouette tenue !

    Pauline

    RépondreSupprimer