Look: Lutter contre le froid polaire.

vendredi 22 janvier 2016


 Clairement, il fait froid. Terriblement froid même. Et il fallait que ça arrive pile quand les magasins commencent à se remplir de la nouvelle collection. Du coup j’investi dans des petites choses aux couleurs pastels et plutôt légères, mais je me retrouve à ne pas savoir quoi mettre le matin en me levant. Parce que si je m’habille comme j’en ai réellement envie, je me retrouve sans être assez couverte. Tant de péripéties !

Dites moi que vous avez le même problème. Ça me rassurerait. :p


 Manteau: Zara - Pull: Zara TRF (Eté 2016)
Jupe: Pull&Bear - Sneakers: Gazelle



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. J'adoooooore ta tenue <3 et tes cheveux sont vraiment sublimes !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est super et je kiff tes cheveux !
    Bon vendredi!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, la mini-jupe en jeans ! Pour lutter contre le froid avec, c'est tout un challenge !!! Le manteau blanc est superbe. Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, la mini-jupe en jeans ! Pour lutter contre le froid avec, c'est tout un challenge !!! Le manteau blanc est superbe. Bises

    RépondreSupprimer