Look: le jean taille haute

dimanche 31 janvier 2016




Je ne sais pas ce que vous avez fait de votre dimanche, mais pour ma part j’étais tellement fatiguée que je suis restée en pyjama toute la journée, complètement affalée sur mon canapé. Je suis sortie toute la nuit, et rentrée au petit matin. Je me sentais terriblement épuisée après une folle nuit à danser et un samedi entier à travailler. Et comme vous le savez, ma journée sans travail qui était vendredi n’était pas de tout repos. Mais c’était tellement génial d’aller à Paris.
De rencontrer toutes les filles de LBES et aussi l’équipe Nike qui nous avait préparé un petit goûter vraiment parfait. Honnêtement, je ne m’attendais pas du tout à passer une journée aussi chouette. Dommage que ça est été aussi court, puisque je travaillais le lendemain, j’ai donc repris le train le soir-même (D’ailleurs c’était génial mon train a eu 2h45 de retard, super haha). Je languis déjà la prochaine rencontre, et normalement elle devrait arriver assez vite. Enfin, on croise les doigts.


Sinon aujourd’hui j’ai essayé d’innover. Pas de jupe, ni de robe, mais un petit jean taille haute. Bon, le résultat ne me plait pas énormément. Je me trouve plutôt dodue, mais c’était prévisible, même si heureusement que le taille haute améliore un peu tout ça haha. Au moins j’aurai tenté, et je vous partage quand même ça. Par contre j’adore ce nouveau manteau qui vient de la nouvelle collection Zara. Il est terriblement parfait. 
Et j'ai aussi ressorti mes Roshe Run Blue Sky que j'aime tant mais que je porte vraiment rarement.

 Manteau: Zara - Top: Zara
Jean: Pull&Bear
Sneakers: Nike - Roshe Run Blue Sky

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. J'adore le haut !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Super look ! Je suis fan de ton haut !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es magnifique ! Je ne te trouve pas dodue du tout dans cette tenue! Après je sais ce que c'est ahaha, c'est le ressenti personnel qui prime généralement, mais sache que tu es magnifique comme ça, j'aime beaucoup c'est simple, intemporel et en même temps super chouette comme tenue ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Que tu es jolie (pas du tout dodue), ce sourire de 4 mètres de long qu'on retrouve dans chacun de tes posts est vraiment agréable !

    RépondreSupprimer
  5. encore un look que j'adore!! t'es trop jolie en plus !! haha , je ne regrette pas d’être tombée sur ton blog, allé hop, direct dans mes favoris pour ne rien rater de tes prochaines publications!

    RépondreSupprimer