Look: Mini jupe et manque de temps.

dimanche 7 février 2016




Les semaines sont terriblement longues en ce moment, et j’ai clairement le sentiment de manquer de temps. Pour moi, pour mes proches, pour le blog. Ca me pèse un peu parce que j’aimerai tellement faire des tonnes de choses, voir plein de monde. Du coup, quand j’ai du temps, je rumine. Et c’est la pire des choses.  Clairement, je me fatigue !

J’espère que vous avez passé un bon dimanche. De mon côté, j’ai essayé de passer du temps avec mon copain qui travaille énormément ces derniers temps et de profiter de mon petit chat devant des séries.

Mais bref, au niveau de la tenue, je porte mon petit pull tout doux H&M, ma mini jupe Zara que vous avez déjà vue et revue, et mes boucles d'oreilles qui viennent de la box de Décembre de Emma & Chloé.

 
 
 
 
Pull: H&M - Jupe: Zara Woman
Sneakers: Air Max*
Boucles d'oreilles: Emma et Chloé
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. J'adore ton pull il est tout doux et bleu ciel ! Combo parfait pour moi :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est terriblement doux oui, et moi aussi j'adore cette couleur :D

      Supprimer
  2. T'es touuuuute mignonne ! Et ton pull a l'air tellement confortable, oh lala !
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margaux ! Il l'est, vraiment. C'est le genre de pull dans lequel tu te sens terriblement bien !

      Supprimer
  3. Ta tenue est vraiment sympa. Je trouve que le pull et la jupe vont super bien ensemble. Avec les baskets c'est encore mieux ;) J'aime beaucoup la couleur de tes cheveux. Comptes-tu en refaire une autre bientôt ?
    Sinon, j'ai adoré ton article car les photos sont très bien prises.
    Bisous, Lily <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lily ! Je vais sûrement refaire mes cheveux mauve, enfin je pense, mais bon je suis du genre à changer d'avis tout le temps concernant les cheveux haha !

      Supprimer
  4. C'est pareil pour moi ! Par contre j'ai l'impression que le temps passe trop vite et aussi de manquer de temps pour faire tout ce qu'il faut !

    Sinon j'adore ta nouvelle couleur ! Tu as de la chance de pouvoir assumer autant de changement !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tellement, j'aimerai que les journées soient plus longues. Et pouvoir réellement prendre le temps de faire les choses ^^

      Supprimer
  5. Trop joli look! Et j'adore tes boucles d'oreilles! Elles sont super originales! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tombée sur cet article avec comme mot clé "jupe longue", alors je ne vois pas du tout le rapport, mais je suis très très contente de cette découverte, j'adore ta tenue !

    RépondreSupprimer