LBES: Suit & Kicks

samedi 20 février 2016



Ça y est, c'est le deuxième article avec LBES et je languissais vraiment que la date fatidique arrive pour partager mes photos. Pourtant c'était plutôt mal parti. Pour être honnête, j'ai mis du temps à être inspirée par le thème. Mais vraiment. Rien ne me venait. A chaque fois qu'une idée de look venait je finissais par abandonner parce que je trouvais que je ressemblais beaucoup trop à une patate sur pattes.
Et puis comme nous avions convenu que nous ne porterions ni robe, ni jupe, c'était un vrai challenge pour moi. Parce que, vous le savez, le port du pantalon se fait rare par ici - très rare même - mais je me suis adaptée, et je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat.

Du coup cette fois, on ne s'est pas centrées sur les sneakers, mais plutôt sur la tenue qui allait les accompagner. Le but c'était de montrer qu'on peut être vraiment classy avec une paire de baskets aux pieds. Petit pantalon à pinces, veste de blazer. J'ai choisi de faire cette tenue avec les Reebok Pump Fury qui taillent ultra ultra grand (merci la taille 35 pour mon petit 37 haha) et qui à la moindre goutte de pluie se salissent terriblement. 
Oui parce qu'en fait le parapluie sur les photos ce n'est pas anodin. Même si là vous ne vous en rendez pas réellement compte, au moment où nous sommes sortis il pleuvait à torrent, et il était hors de question qu'on annule le shooting. Heureusement j'ai un photographe du tonnerre qui est prêt à braver tous les éléments haha ! Sinon pour le reste de la tenue j'ai fait du grand classique, 100% Zara. Je suis évidemment amoureuse de ce manteau que ce soit pour sa couleur (vous ne vous en doutiez pas du tout) ou pour sa forme.


 
 
Sneakers: Reebok Pum Fury
Manteau: Zara Woman (collection actuelle)
Blazer: Zara Woman (collection actuelle)
Pantalon: Zara Woman (collection actuelle)
Blazer: Zara Basic (Collection actuelle)
Top: Zara Woman (collection actuelle)

Sinon merci encore pour tous les retours positifs que vous avez eu face à nos premières publications. Vous avez été géniaux et ça nous motive encore plus à faire avancer LBES. D'ailleurs, petit changement, dorénavant nos articles seront publiés le deuxième vendredi du mois. 

Et maintenant ? Et biens vous allez voir le look des copines parce qu'elles ont grave la classe et si vous n'avez pas encore liké notre page facebook je vous invite à la faire juste ici.


Téva   
Rendez-vous sur Hellocoton !

39 commentaires :

  1. Big up pour le pantalon, tu vois ça a du bon aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est vrai ! Je crois que je vais m'y mettre plus souvent ^^

      Supprimer
  2. Toute mignonne !
    Et ce joli sourire :D

    RépondreSupprimer
  3. Les jolies couleurs !
    J'aime trop ton top en dentelle, sexyyy <3
    xx Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime tellement ce top en dentelle, il sera tellement parfait pour le Printemps :D

      Supprimer
  4. Très jolie tenue!! Le manteau rouge est vraiment superbe!! Je l'adore!! Tu as toujours le sourire sur tes photos et cette bonne humeur est communicative. Continue comme ça!! Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Oriane, ton petit mot me fait vraiment plaisir, c'est toujours appréciable et encourageant ^_^

      Supprimer
  5. Franchement, on a du mal à voir que tu n'étais pas inspirée à la base, parce que c'est waw *-* j'aime beaucoup ! Et le lieu choisi pour photographier la tenue est top aussi ! (je crois que j'ai un faible pour la deuxième :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Pourtant je t'assure que c'est vrai. Autant je savais où je voulais faire les photos, autant je n'avais aucune idée de ce que je voulais porter ^^

      Supprimer
  6. Hello !
    Je ne suis pas fan des baskets en général mais ta tenue est superbe. :)
    J'aime beaucoup ton manteau rouge!

    https://eloonly.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que j'arriverai à te faire aimer les baskets un peu haha ! :p

      Supprimer
  7. Les photos sont vraiment sympas et les baskets hyper originales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ^_^
      Les Reebok Pump fury sont tellement confortables on a l'impression de porter des chaussons !

      Supprimer
  8. Tes sneakers sont vraiments cools!

    ≈◊ http://www.bonnie-bandie.com ◊≈
    Concours sur le blog à gagner une cure Hair Skin Nails

    RépondreSupprimer
  9. je crois que tu as trouvé LE blazer gris que je cherchais partout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un ensembles à la base ! En plus elle n'est pas chère, elle fait 29 euros je crois ^_^

      Supprimer
  10. Sympa cette tenue!


    Si tu le souhaites nous pouvons nous suivre mutuellement sur les réseaux sociaux ?

    Belle journée!

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emily ! Je suis allée faire un tour sur ton blog, j'aime beaucoup :)

      Supprimer
  11. Je suis fan du spot où tu as pris tes photos !
    Et j'adore ta tenue!

    RépondreSupprimer
  12. Waouh j'adore ce look !!
    Tes photos sont superbes, toutes ces couleurs c'est vraiment très beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ! J'avais trop envie de faire des photos dans un lieu ultra coloré ! ^_^

      Supprimer
  13. J'aime vraiment beaucoup le manteau rouge qui flashise le smoking! Tu portes le tout très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Constance <3
      J'aime tellement ce manteau ^^

      Supprimer
  14. Superbe ce look
    et les photos sont top !
    je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir !

    RépondreSupprimer
  15. Ton petit top noir un peu dentelle/crochet est très mignon, il rend bien avec le blazer gris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros coup de coeur pour ce top, il existe en blanc aussi :)

      Supprimer
  16. Canon ta tenue ma belle, et le lieu a l'air tellement cool !

    Emma, http://www.allineedisclothes.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma !
      Je voulais absolument faire les photos dans un endroit coloré, et malgré la pluie ça rend plutôt bien ^_^

      Supprimer
  17. Aaaah me voici enfin ! Je prend le temps de commenter ton look que j'adore ! Tes pompes sont trop belles j'hésitais à les prendre tu sais en noir. Belle tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en noir elles sont belles aussi. Au début j'étais vraiment réticente. La forme ne m'emballait pas trop, mais on est tellement bien dedans :D

      Supprimer
  18. Ahhh j'ai acheté le même haut aujourd'hui même tiens! la tenue est vraiment canon !

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime tellement ! Je crois que je vais me le prendre en blanc aussi :p

      Supprimer
  19. Absolument fan de cette série de photo, c'est peps et coloré, le manteau rouge vas vraiment bien avec tout le reste !!!!

    RépondreSupprimer