Look : Long manteau et petites jambes.

lundi 29 février 2016




Ok, le soleil est là, mais c'est encore loin d'être le Printemps. Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici, à Lyon, on a le droit à un vent glacial. Le genre de chose qui ne te donne pas envie de sortir de chez toi. Je suis un peu comme les chats, je n'aime pas le vent et ça a tendance à m'énerver. (Je n'aime pas la pluie non plus, évidemment, et puis de toute façon quelque soit le temps j'aurai toujours matière à râler haha). Chaque hiver je me dis "Cette année tu vas t'acheter un manteau bien chaud, plein de pulls et tu vas surtout arrêter de sortir habillée en danseuse". Tu parles !
Je reproduis sans cesse le même schéma. Du coup pourquoi s'acheter un manteau chaud quand tu peux porter un long manteau sans doublure et qui ne se ferme pas ? Parce que, catégoriquement, ce manteau à la classe. Et je l'aime terriblement. Bon. Au tout début je n'étais pas vraiment convaincue. Je ne suis pas très grande et j'avais peur que ça me tasse encore plus. On entend partout que les petites ne peuvent pas vraiment porter du long. Finalement j'en suis carrément folle. Mais, parce qu'il y a un MAIS, je pensais qu'il ne serait jamais à moi, parce qu'il était au doux prix de 179 euros. Alors ok, il est très beau. Sa forme est vraiment canon. Mais 179 euros ?! Pas de doublure, il ne tient pas chaud... D'accord d'accord. Par chance, une cliente après l'avoir acheté en soldes à 89 euros a changé d'avis et l'a ramené presque à la fin de soldes. Chance pour moi, son prix avait considérablement baissé et je l'ai donc payé... tadadaaaaa 29 euros ! OUI, vous avez bien lu. Et non, je ne mens pas ! J'ai un peu fait la danse de la joie quand même. 




Tout ça pour vous dire quoi ? Et bien que même en n'étant pas très grande, on peut catégoriquement porter du long. Bon, après je vous avoue que quand je monte les escaliers je marche souvent dessus. D'ailleurs, on ne le voit pas sur les photos, mais j'ai manqué à plusieurs reprises de me ramasser parce que je me prenais les pieds dedans, hahaha !

Mis à part mon manteau, ma tenue est d'une banalité absolue. Je n'étais pas du tout partie pour faire des photos, mais au détour d'une balade, un petit rayon de soleil, et je me suis dit pourquoi pas.

 Pull:Pull&Bear - Jupe: New Look
Manteau: Zara Studio


J'espère que vous avez passé un bon début de semaine. Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires :

  1. Jolies photos
    Bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ton manteau !! J'ai quasiment le même ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
  3. ce monde est plein d'injustice mais toi tu nous parles d'un manteau...

    RépondreSupprimer
  4. très joli manteau! long est vraiment top!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Tu es toute jolie dans ses photos :) ! J'aime bien ta tenue et surtout ta jupe .

    noémie xx

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de ton manteau, il est canon ! :)
    Bonne journée
    Vanessa

    http://www.littleboho.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette tenue! Parfait pour l'hiver sans être camouflé sous des gros pull... et je suis fan de tes cheveux

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
  8. purée j'adooore ton manteau !!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement ce ma,beau est canon et te va a merveille ! J'aime beaucoup ta tenue ! Je suis fan de ta petite jupe en suédine ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie ! Et jaime bcp tes cheveux!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le manteau long associé aux sneakers et le lieu des photos est top.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le manteau long associé aux sneakers et le lieu des photos est top.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue, avec une petite pointe de rose sur ta chevelure, je suis totalement conquise

    Bisous,
    http://bonneprune.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. ton manteau long est juste parfait, et vraiment classe, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer