Du rose, du rouge.

dimanche 14 février 2016



Je sais, vous allez encore dire un article sur la Saint Valentin. Alors oui et non, parce que personnellement je me fiche que ce soit le 14 Février. Je n'ai pas besoin de ça pour montrer mes sentiments à mon copain (mais j'apprécie quand même que celui-ci se lève pour aller chercher petit déjeuner et de jolies fleurs) Pour moi c'est surtout l'occasion
de faire un petit article avec du rose et du rouge. Qui sont, je pense que vous le savez, mes couleurs fétiches.

Au début, je m'étais dit que j'allais vous proposer un look un peu différent, avec moi, sur une paire d'escarpins (ceux que je vous présente sont d'ailleurs terriblement beaux, mais aussi et surtout terriblement hauts) et, aussi loin que vous pouvez remonter sur le blog est-ce que vous m'avez déjà vu avec une paire d'escarpins aux pieds ? Alors oui, ça aurait été une première, catégoriquement, mais je n'aurai absolument pas pu marcher avec et j'aurai eu l'air tellement maligne pour faire les photos hahaha !

Du coup j'ai choisi de rester moi-même !
Alors malgré tout, ça aurait pu être une tenue super chouette, avec ce beau manteau rose (que je vous montre bientôt porté), cette paire de douze centimètres et ce petit sac trop choupinet.

 
 

J'aurai accessoirisé tout ça de ma petite paire de lunettes de soleil Dolce & Gabbana, tellement parfaite pour le Printemps, que je languis d'ailleurs de pouvoir ressortir. Dès que le temps sera moins capricieux. 
Mon bracelet Swarovski, que j'ai depuis de longues années mais que j'aime toujours autant.

 

Pour rester dans les teintes de rose et rouge j'aurai ajouté un joli vernis pour colorer encore plus tout ça. Bon, je ne savais pas lequel choisir (je suis toujours une indécise quand il s'agit de peinturlurer mes ongles, et une fois la couleur posée, je regrette de pas en avoir utilisé une autre haha). Du coup là, le rouge intense de Kure ou bien les paillettes d'un Essie. Il existe tellement de teintes de rouge, j'adore !
Et évidemment, je ne pouvais pas passer à côté du RAL Kiko Endless Love. Bon, ok, j'avoue tout, je l'ai acheté uniquement parce qu'il était en forme de coeur. Heureusement que la couleur est vraiment chouette, mais j'ai été complètement happée par la publicité hahaha !

 
 
 
 

C'est marrant quand même. Quand j'étais plus petite, il était catégoriquement hors de question que je porte du rose. J'avais beau avoir les cheveux roses, ce n'était absolument pas la même chose. J'ai mis du temps à me dire que c'était un simple blocage parce que j'avais peur du regard des autres. Porter du rose c'est synonyme de petite fille, ça a un côté un peu gnangnan, fille à maman, etc. Enfin c'est ce que je pensais. Vous remarquerez que aujourd'hui ça n'a plus aucune importance, et que finalement, on peut porter du rose quelque soit notre âge. (Attention quand même à ne pas tomber dans le ridicule, parce qu'avec cette couleur c'est ce qui peut très vite se passer).

Et vous, le rose c'est aussi une histoire d'amour ?

 
 Manteau: Zara (Collection actuelle)
Escarpins: Boohoo* - Sac: Boohoo*
Sunglasses: Dolce & Gabbana* - Bracelet: Swarovski
Vernis: Kure* & Essie
RAL: Endless Love by Kiko


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Hey !!

    Honnêtement, j'aime tout !!! Ces articles sont parfait pour la St Valentin!

    A bientôt
    Eloonly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci, j'ai essayé de faire quelque chose de girly mais pas trop ^^

      Supprimer
  2. Les photos sont vraiment trop mignonnes !
    Ahhh, je suis plus rouge que rose ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment ce que j'ai essayé de faire; un petit assemblage mignon, contente que ça te plaise :)

      Supprimer