Cherry Blossom by Nike.

samedi 27 février 2016



J'attends avec beaucoup d'impatience la sortie de ces petites beautés: le pack Nike Cherry Blossom. Je suis une amoureuse des paires avec des imprimés. Ça sort tellement de l'ordinaire, et contrairement à ce qu'on peut imaginer ce n'est pas difficile de les intégrer dans une tenue. Bref, vous l'aurez compris j'adore. Dans ce pack presque chaque modèle me fait de l’œil. Mais grosse hésitation entre la AirMax 1 et la paire de Cortez
Henlala. 

Leurs sorties en France est prévue pour bientôt, et je peux vous dire que je ne la raterais pas. Le plus dur va être de me décider. Je vous avoue que si je pouvais je prendrais plusieurs modèles haha ! Mais la richesse ce n'est pas pour tout de suite :p 
Et vous, vous choisiriez lesquelles ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Réponses
    1. Très bon choix ! J'hésite encore, mais elles me plaisent tellement ^^

      Supprimer
  2. Ohlàlà la collection est canon! Je veux les Cortez ^_^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan ! Vous n'allez pas m'aider à choisir, ça va être compliqué pour moi ! Mon coeur balance tellement :D

      Supprimer
  3. hoooo crotte moi qui voulait faire du nobuy ... MDR
    Superbe petite merveille !
    https://petitboutdefemmes.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. elles sont belle, mais beeeeeelles <3 <3

    RépondreSupprimer