Look: le manteau rose

jeudi 18 février 2016



En ce moment j'essaie de dépenser beaucoup moins de sous dans les vêtements pour privilégier des petites (et grosses) vacances. J'ai tellement envie d'aller partout. Normalement un week-end à Amsterdam se profile bientôt, puis ensuite ce sera une destination secrète pour l'anniversaire de Gaétan au mois d'Avril (comme c'est censé être une surprise je vais éviter de l'écrire ici, évidemment), au mois de Mai j'ai quasiment deux semaines qui se profilent aussi -dont une semaine que je réserve pour les Nuits Sonores- et ce sera le moment de se poser en famille et peut-être envisager deux ou trois jours quelques part. Je n'ai pas encore d'idées concrètes.
Le problème quand tu as envie de bouger et de voir du pays -des pays- c'est que tout te tente. Partout, partout ! Du coup je me perds un peu dans mes recherches. Je commence à regarder des tarifs pour aller à Prague et je me retrouve à tenter une réservation pour aller en Islande. Mais ça m'anime, c'est bien. Ça me donne encore plus envie de partir.
Et du coup, la grande nouvelle c'est qu'on a enfin réservé nos billets d'avion pour faire notre roadtrip en Californie dans quelques mois. Je ne crois pas vous en avoir parlé déjà par ici. En fait, ma meilleure amie vit aux Etats-Unis, elle est venue l'année dernière en France et je lui avais fait la promesse qu'en 2016 c'est moi qui viendrais. Je pense que tout le monde en a douté (même moi à vrai dire) puisque je n'ai pas vraiment la réputation d'être quelqu'un de très économe. Mais j'y suis arrivée, un petit peu. Bon après il ne faut pas s'emballer, ce n'est pas non plus la richesse, mais c'est un bon début. On part dans 8 mois, mais on est déjà presque complètement fixés sur le trajet qu'on a décidé de faire et les endroits, villes et lieux dans lesquels on veut absolument aller. Je languis tellement. Du coup si vous avez déjà fait un roadtrip en Californie, ou que vous avez déjà été à San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, et pas que... j'attends vos bonnes idées, adresses, etc...


Je languissais de vous montrer mon petit manteau rose en action. Honnêtement, jamais je n'aurai imaginé porter un manteau aussi rose haha. Mais quand il est arrivé en boutique, la plupart des personnes avec qui je travaille m'ont dit qu'il était catégoriquement pour moi. Je suis allée l'essayer et je n'avais plus envie de l'enlever. Je me rends compte que je n'ai pas vraiment mis en avant la robe que je porte. Pourtant j'adore la forme qu'elle a, mais je dois dire qu'il faisait terriblement froid quand on a fait les photos, et je vous avoue que je n'ai absolument pas eu le courage d'enlever le manteau.
Et du coup pour aller avec ce beau manteau rose qu'est-ce qui était parfait ? Mes petites Lacoste rose (ici) reçues dernièrement qui viennent du site Defshop. Je languis trop que ce soit le début du Printemps pour les porter régulièrement.
J'ai ajouté le collier qui vient de la dernier box Emma & Chloé. Je le trouve vraiment super super chouette. Je pense que vous le reverrez par ici. Et j'ai décidé de faire quelque chose que, étant petite, ma mère m'a toujours interdit, de porter du rose et du rouge ensembles. Maman si tu me lis, pardon ! Haha ! Mais en fait je me suis dit, autant y aller à fond dans cette tenue : un manteau rose un sac à main en forme de bouche ! Voilà voilà !

Manteau: Zara Woman - Sneakers: Lacoste via Defshop
Sac: Boohoo*
Collier: Box Emma et Chloé de Janvier

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires :

  1. Je suis FAN de ton look ! Et OHLALALA, je suis amoureuse du sac à main ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. ton style déchire :) bravo et j'adore ce style de manteaux minimaliste ça passe avec tout

    www.elizawithaz.com

    RépondreSupprimer
  3. Ta veste est trop belle! À la base, je ne suis pas fan du rose mais j'avoue que cette veste me fait changer d'avis.
    En tout cas les photos sont magnifiquee et agréables à regarder ;)

    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beau avoir les cheveux rose, je t'avouerai que moi non plus je n'étais pas forcément pour le manteau rose haha !
      Merci beaucoup Lily ^_^

      Supprimer
  4. ouaou ce manteau est magnifique :) Il te va à merveille !!!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Il est très girly, mais il est mignon, j'aime trop aussi :D
      Merci pour ton petit mot Mathilde !

      Supprimer
  6. Je ne sais pas si j'oserais en porter un, mais je trouve ça très audacieux, la tenue est très jolie sur toi.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look ! Entre ton manteau rose, qui te vas vraiment bien et ton sac, ta belle robe et ton beau collier je suis totalement fan, cette box bijou est vraiment canon ! Et l'association des couleurs ne me choc pas du tout !
    Tu as beaucoup de chance de partir au Etat unis ! J'aimerai tellement réussir a économiser pour partir également mais j'hésite encore sur la destination entre NY et la cote ouest ! J'ai hate de lire tes aventures ;) !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Super cute look, loving the colours in this! <3

    The Quirky Queer

    RépondreSupprimer
  9. Super look et le sac est trop chou !

    RépondreSupprimer