Look: Le blazer rouge.

vendredi 26 février 2016


Je crois que cet article n'a rien avoir avec tous les autres. Enfin je veux dire au niveau des photos. C'est la première fois, je crois, que je fais des photos en intérieur et que je les poste ici. 


Déjà parce que je trouvais que ça avait un côté super monotone, pas de décors changement ni rien. Du coup il a fallu donner un peu de peps à tout ça, et sincèrement ça a été très compliqué. Je suis une vraie empotée, une cruche. Pourtant, on a fait les photos dans notre appartement. Gaétan a pris les photos. Personne n'était présent, personne ne pouvait voir quoi que ce soit. Donc ça aurait dû se faire sans problème. Un peu de musique et le tour est joué. Tu parles....Je suis là, incapable de bouger, complètement bloquée. Et c'est peu dire. Même une plante verte me surpasserait.
Je suis dans une période où je peine vraiment à trouver la confiance bien enfouie au fond de moi. Je me retrouve quelques mois en arrières. La moindre petite chose peut me faire perdre tous mes moyens. Alors oui, c'est certain, j'ai repris du poids, je suis loin d'avoir un boulot de rêve, j'ai parfois l'impression d'avoir été laissée sur le bord de la route, pendant que d'autres continuent leur chemin.
Rien de bien grave. Mais je n'ai la tête à rien. Je n'ai pas envie de sortir faire la fête (et pourtant vous savez l'amour que j'ai pour la fête), de sortir boire un verre, passer du temps avec des amis, non... L'hiver est là en fait et je suis persuadée que dans quelques mois ça ira mieux.
Je dois avouer que j'ai aussi considérablement besoin de vacances. Mes dernières datant du mois de Juillet; après avoir enchainé rentrée scolaire, fêtes de fin d'année et soldes, partir me vider la tête loin de Lyon ne serait pas de refus. Avec l'amoureux évidemment. Trouver du temps pour nous, ensembles, est devenu difficile; nous sommes tous les deux très occupés. Vivre à cent à l'heure c'est bien, mais parfois il faut prendre le temps de souffler.
Bref, je crois que j'ai simplement le blues. 
 Veste: Zara TRF (old) - Jupe: Pull&Bear
Tee-shirt: Pull&Bear
Chaussures: Stradivarius

J'espère que vous vous n'avez pas le blues :)

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. T' es adorable Elsa, ces photos sont geniales ! Gaëtan est toujours aussi talentueux, et toi aussi jolie :) j'aime suivre ton blog, ça me ramène un peu à Lyon qui commence a me manquer un peu je dois dire ... je vous embrasse, on se voit bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jolie Manue ! Toi tu me fais rêver avec toutes tes fabuleuses photos ^_^
      Prenez soin de vous <3

      Supprimer
  2. J'adore cette article et ces photos qui respirent la joie de vivre :)

    RépondreSupprimer
  3. fan fan fan du blazer rouge et fan de tes photos trop drôles !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer