Look: la robe fleurie.

jeudi 28 janvier 2016




Je voulais vous dire vraiment merci pour l’enthousiasme que vous avez montré concernant le projet LBES . Merci, vraiment. Ça nous encourage tellement pour la suite. On espère clairement que vous allez suivre chacun de nos pas et que la suite va vous plaire tout autant.
Si vous ne savez absolument pas de quoi je parle, je vous laisser soit faire un tour sur mon article précédent, mais le mieux c’est encore d’aller sur la page facebook qu’on a créé.



Du coup, avec toute cette histoire demain je monte à Paris. Je n’y suis pas allée depuis… et bien en fait depuis Août 2014, haha ! Je vais rencontrer toute la team LBES. J’en connais certaines, mais pas toutes, du coup je suis clairement stressée. Parce que malgré mes cheveux colorés, je suis très timide et une grande angoissée de la vie. Ça ne va pas être une journée très reposante, mais sûrement très appréciable. Oui parce que je travaille le lendemain matin à 10h, donc je vais devoir reprendre le train le soir-même. C’est dommage, j’aurai bien aimé passer le week-end entier sur Paris ; profiter, me balader et découvrir pleins de petits coins supers chouettes. Enfin, peut-être que d’autres occasions se présenteront !




Venons-en à ma tenue ! Je lorgne sur cette petite robe depuis quelques jours, et n’ayant pas réellement de robe à fleurs je me suis laissée tenter. Ça annonce clairement l’arrivée (bientôt) du Printemps (ou pas). J'ai décidé de la porter ouverte avec une petite jupe dessous. Je trouvais l'idée plutôt sympa. Je ne sais pas ce que vous en pensez...

 
 Robe: Zara Woman - Veste: New Look*
Jupe: New Look*
Sneakers: Stan Smith à scratchs

Bon, souhaitez moi bonne chance pour demain ! :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires :

  1. j'adore le fait que tu la porte en ouverte car avec ta jupe ça donne tellement bien :D
    Bonne journée sur Paris :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente que tu aimes, je trouvais aussi que c'était super chouette en la laissant plus ouverte ^_^
      Merci beaucoup, ça va être trop bien :D

      Supprimer
  2. Ha ce violet te vas à merveille! C'est exactement la couleur que j'avais il y a un mois ;) Alors bon courage pour l'entretenir!

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ninon, j'avais déjà eu cette couleur, et j'aime toujours autant :D
      C'est certain que pour l'entretenir c'est la galère, mais bon, on le sait, avec les couleurs éphémères c'est comme ça ^^

      Supprimer
  3. Ton look fait très japonais je trouve :)
    C'est très mignon !
    Et la première photo est sublime !

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, il m'aurait fallu une ombrelle et ça aurait été parfait, haha !

      Supprimer
  4. Très sympa et plein de fraîcheur avec un air japonisant, joli look :D

    RépondreSupprimer
  5. Joli look original avec ces superpositions
    et le choix des imprimés
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super robe, très originale et sensuelle !
    Bises,
    Margaux

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta robe, elle te va vraiment bien ! Tu es superbe.
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour ce projet LBES. Une chose est sûre, c'est que je vais adorer vous suivre.
    Concernant le look, j'en suis très fan. Ta robe à fleurs est absolument magnifique et te va à ravir. Quelle bonne idée de la porter ouverte avec une jupe!
    En tout cas, j'espère que ta journée sur Paris s'est bien passée!

    RépondreSupprimer
  9. Waou! Ta robe est absolument canon! Je suis vraiment fan de ce look! :D

    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Ta robe est magnifique ! J'adore !!
    Elle te va super bien !

    RépondreSupprimer
  11. oh la la, cette robe, mais cette robe !! vraiment belle, et l'idée de la porter ouverte avec une petite jupe au dessus façon kimono un peu, je valide!

    RépondreSupprimer