Look: la robe plissée

vendredi 4 décembre 2015



Je ne suis pas certaine d’avoir grand-chose à vous raconter. Des photos faites vite fait. Une robe dont j’étais complètement amoureuse en la découvrant, et en visualisant les photos je me dis « mais pourquoi ? ». Je trouve que je ressemble à une petite mamie comme ça, haha.

Je n’ai pas pour habitude de poster aussi tard, mais aujourd’hui c’était plus ou moins la course. On a attaqué le mois de Décembre et clairement, les journées vont être longues. Que ce soit au niveau du travail, ou bien partir à la recherche des cadeaux de Noël. Chaque année je me dis que je vais m’y prendre à l’avance. J’y pense souvent dès le mois d’Août. Cette année c’est un peu le néant. Je n’ai pas d’idées pour mes proches et encore moins pour moi. D’ailleurs j’hésite encore à faire le sapin de Noël. Pourtant c’est une tradition qui me tient généralement particulièrement à cœur.Je ne sais pas ci c'est le temps qui est loin de me faire penser au mois de Décembre, mais bref.
Je présume que vous avez commencé à ouvrir votre calendrier de l'Avent, et que vous comptez vous gaver de chocolat, haha.
  
 Robe: Zara Woman
Sneakers: Adidas à scratchs via Urban Outffiters 
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires :

  1. canon les photos tout de même!! je trouve que ce look te ressemble à 100% donc non pas de look de mamie en vue!

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ah d'ici quelques jours je vais recevoir une jupe plissée que j'ai commandé ! Et en voyant la tienne je me dis que oui ce style de jupe c'est top ! T'es super jolie ♥

    RépondreSupprimer
  3. Une belle tenue qui te va bien ..

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est super j'adore la robe !!

    RépondreSupprimer
  5. Cette jupe est vraiment très jolie et avec les Stan c'est vraiment top !!

    Bisous :) ! Toujours aussi jolie :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh non ça fait pas mamie ! Les baskets cassent ce côté je trouve ;-) Très jolie en tout cas
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis complètement fan des sneakers :OOOOO

    xoxo,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ohh je suis complètement fan de ton look ! :)

    RépondreSupprimer
  9. MAGNIFIQUE que ce soit le look, toi et les photos !!

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Waouh, c'est bien le type de pièce que je n'oserai jamais acheter ni porter! Mais ça te vas super bien comme style, ça change ;) !

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ce look j'aime beaucoup la jupe midi :)

    RépondreSupprimer
  12. ma fille a le même style, très chouette

    RépondreSupprimer