Look: le pull lose tout doux

dimanche 29 novembre 2015




Je vous ai déjà dit à quel point je n’apprécie pas l’hiver. Le froid et les journées lumineuses excessivement courtes. J’ai clairement envie de rester cloîtrée chez moi. Moi qui suis une grande fêtarde, je commence doucement à refuser les invitations des nombreuses soirées. Si je pouvais passer toutes ces journées grisâtres sur mon canapé, en pyjama, enroulée dans ma couette, ce serait parfait.
Du coup, c’est tout aussi compliqué de savoir comment m’habiller. Je porte rarement de pulls, du coup je passe mes journées congelée.  Mais cette année j’essaie de prendre de bonnes résolutions. Comme ça, je vais peut-être pouvoir éviter une pneumonie, haha. En fait mon problème c’est que par exemple quand on fait les magasins, à l’extérieur il fait catégoriquement très froid, mais dès qu’on se retrouve à l’intérieur et qu’on a le choix entre enlever nos dix-mille couches de vêtements pour quelques minutes ou catégoriquement mourir de chaud, parce que oui, forcément, dans les boutiques le chauffage tourne à plein régime et bien je préfère éviter de m’imposer un de ces choix. Du coup je préfère souvent mourir de froid, haha. 




J’ai profité cette semaine du black Friday pour investir dans ce petit pull chez Zara. J’adore son côté lose. En plus d’être plutôt mignon il tient chaud et ne gratte pas. Chose à réellement prendre en compte quand on porte un pull.
Sinon j'ai été très raisonnable, et même après vois passé ma journée dans les magasins et sur les eshops je n'ai craqué sur rien. Je suis particulièrement fière de moi, et vous devriez l'être un peu aussi ! :D 

 
 
Pull: Zara - Jupe: H&M
Chaussures: Zara Woman


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires :

  1. Ohlalala tu es sublime ♥♥ ! J'adore totalement !

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont suuuper belles, j'adore cette lumière et tu es canon !
    Bravo pour ce non craquage, tu as raison d'être fière ^^ Le pull est top.
    Bisous, Eli

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! et surtout, j'adore ta chevelure ! Je rêve d'une telle couleur de cheveux !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle ! Mes cheveux ont un peu perdu de leur éclat, mais je vais remédier à ça ^^

      Supprimer
  4. Très jolie tenue!! J'adore les chaussures, elles sont vraiment belles!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Dire que c'est seulement la deuxième fois que je porte ces chaussures, haha !

      Supprimer
  5. Je viens tout juste de découvrir ton blog!J'adore ton style et tes cheveux sont tout justes magnifiques!! <3

    Basic Is The Mood

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien fait de craquer il est vraiment trop mignon ce petit pull :) Et je suis fan de tes bottines !!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les pulls qui tombent juste sous l'épaule, ça permet de continuer à se sentir féminine et sexy même en pull ;-)
    Bises, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Ce look est vraiment pas mal, j'aime beaucoup le pull :)

    Des Bisous,
    www.lilkellycola.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce pull et cette paire de bottines, tu es ravissante comme d'habitude.

    RépondreSupprimer