Look: le collier éphémère.

dimanche 22 novembre 2015




Je suis jalouse de chacun d’entre vous qui avaient partagé des photos et vidéos de la neige tombant. Je n’ai jamais eu l’occasion de faire de photos dans la neige. Ça fait presque trois ans qu’à Lyon la neige n’a pas tenue plus de quelques heures, et venant de Montpellier je dois vous rappeler que le peu de fois où c’est arrivé, je peux clairement les compter sur les doigts d’une main, en vingt-neuf ans.
Bon, je dis ça, mais je ne sais pas si je suis réellement prête à m’emmitoufler de plusieurs couches de vêtements jusqu’à ressembler au bonhomme Michelin. Haha. 




Du coup, ma tenue n’est absolument pas en adéquation avec le changement actuel de météo. Vous me direz à dix jours du mois de Décembre, il était temps que le froid commence à réellement montrer le bout de son nez. Ma petite robe plutôt printanière vient de chez New Look. Je suis certaine qu’elle sera parfaite quand on pourra à nouveau se débarrasser des collants. En attendant, je trouve qu’elle fait bien son effet avec cette petite paire de bottines, que vous avez déjà vu par ici.




Par la même occasion j’en profite pour vous montrer la suite des petits tatouages éphémères de chez Sioou. Je vous avais dit que j’étais complètement fan de leurs dernières planches, entre la manchette que vous avezvue ici, et le collier que je vous montrer aujourd’hui, vous me direz ce que vous en pensez, mais moi j’adore. D'ailleurs, vous avez entendu parler ou déjà testé la tendance des hair tattoos ? Je me demande si ça tient réellement sur les cheveux.

 
 
 Robe: New Look* - Veste: French Connection
Bottines: New Look*
Tatouages éphémères: Sioou


Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires :

  1. Ouaouw que tu es belle ! J'adore ! J'adore la robe ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce petit mot tellement gentil. Cette robe a vraiment été un coup de coeur, puisque je l'ai acheté il y a seulement quelques semaines tout en sachant pertinemment que je ne pourrais pas la porter longtemps ^^

      Supprimer
  2. Tres jolie tenue et tes photos sont superbes !! C'est vraiment très original le tatouage en collier, j'aime beaucoup :) !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^__ ^J'ai été carrément séduite par l'idée du collier tatouage.

      Supprimer
  3. Tu es magnifiques. Je suis complètement fan de ta robe!

    RépondreSupprimer
  4. très jolie ma belle! sympa ce collier éphémère!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look! J'adore ta robe.
    Bises
    Nath

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes cheveux ! Tu es trop belle <3

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne idée le tatouage en collier, je suis fan ! Tu es lumineuse sur les photos !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  8. originalité et style j'adore
    Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Tu es très jolie, je trouve que la coupe de cette robe te met super bien en valeur !
    Le collier est original, c'est une chouette idée pour les fêtes !
    grosse bise !

    RépondreSupprimer
  10. Mais arrête d'être aussi jolie grrrrrrrrrrr ♥

    RépondreSupprimer
  11. Juste sublime, j'adore le tatouage doré sur ton cou

    RépondreSupprimer