Look: capeline rouge et jupe à godets

jeudi 12 novembre 2015




Aujourd’hui je me suis demandée de qu’elle manière en une année j’avais pu évoluer. 

Prendre du recul sur soit même c’est souvent compliqué. Que ce soit moralement ou physiquement. On ne voit, ne croit, que ce qu’on veut réellement. Du coup, j’ai eu la curiosité de faire marche arrière
et de cliquer dans les archives de mon blog sur le mois de Novembre 2014



Et mon dieu ! 
Si on fait abstraction du fait que mes photos sont majoritairement floues et que leurs qualités laissent très clairement à désirer, et que je suis très clairement mal à l’aise devant l’objectif ; d’autres éléments me concernant m’ont sauté aux yeux.

Déjà, j’ai perdu quasiment 15kg en une année - J’ai un peu repris ces derniers temps, parce que j’ai du mal à trouver mon rythme après ces quelques mois d’été – tout s’est fait progressivement. Je suis encore très loin du résultat que je souhaite, mais si il y a une chose que j’ai appris avec le temps, c’est que ça ne sert à rien d’être pressé. 
Ensuite, mais où est mon sourire ? Vous savez, celui que je vous présente aujourd’hui. Toutes dents dehors.
  
Du coup, je me suis posée la question. 
Qu’est-ce qui a changé en une année ? 
Pourquoi est-ce que la différence me saute clairement aux yeux ?


Il y a un an et demi, j’ai commencé à faire des séances d’hypnoses. Pour diverses raisons, mais une en particulières, mes insomnies récurrentes. C’était devenu un énorme problème dans ma vie. Mes heures de sommeil se comptaient sur la moitié des doigts d’une main. Il fallait que je trouve une solution. Plusieurs personnes de mon entourage m’ont conseillé de me tourner vers l’hypnose. Du coup, malgré le fait que ce ne soit pas donné, j'ai décidé de sauter le pas.   
Je dois vous avouer qu’à la fin de la première séance je me suis dit que c’était une grosse blague, et que, vu l’argent que me coûtait une séance je ne reviendrai certainement jamais. Haha ! 

La grosse blague c’était certainement d’avoir pensé ça. La première nuit après ma première séance j’ai dormi presque 10h consécutives, sans un sursaut. Rien. J’ai continué à faire des séances régulières, même si ça paraissait complètement abstrait pour mon entourage proche, ça m’a permis d’avancer dans mon quotidien, dans ma vie. Vous savez, parfois on attend ce petit déclic qui permettrait de plus ou moins chambouler la personne que l’on est. Chez moi, c’est ce qui s’est passé. 




Je regarde ces photos qui datent seulement d’une année, et aujourd’hui, j’ai clairement le sentiment d’être une autre personne. Enfin non. Je me sens plutôt moi-même. On passe souvent une partie de sa vie à se chercher. Savoir réellement qui on est. Personnellement, je suis ravie que ce déclic soit arrivé. Sans même que je m’en rende vraiment compte en fait. Je me sens tellement respirer. J’ai l’impression d’être pleine de légèreté.

Les photos que je vous présente aujourd'hui sont pétillantes et pleines de couleurs. En plus de donner l'impression d'avoir la pêche, je dois avouer que depuis que c'est l'amoureux qui me fait les photos, je suis rarement déçue et je suis même plutôt fière du contenu que j'ai à vous proposer. Haha.


J'adore ce genre de tenue. Une jupe à godets, rouge en plus, qui va parfaitement avec ma capeline. Mon petit pull New Look que vous avez déjà vu par ici. J'ai encore sorti mes baskets, mais je commence à prendre goût au fait de porter des bottines. Du coup, je suis allée faire un tour sur différents eshops et j'ai une wishlist longue comme le bras qui s'est créée quand je suis arrivée sur spartoo.com. Mais je vous montrerai ça très vite dans un autre article. Puis bon, en attendant, je suis quand même terriblement bien dans ma paire de baskets. Hahaha !
Ah et sinon, on en parle de cette petite pochette parfaite de la collection Knitwear. J'aime trop. J'ai tellement envie de craquer pour leurs petites tasses emmitouflées d'une petite laine. Je suis fan :p

 Pull : New Look *
Jupe: Zara
Capeline: American Apparel
Sneakers: Superstar Iridescence

Et vous, vous avez eu ce déclic qui fait que vous vous sentez bien comme vous êtes ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires :

  1. Ces photos sont magnifiques punaise !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci belle Lulu. On a eu la chance d'avoir un temps magnifique ces derniers jours ^__^

      Supprimer
  2. Olala ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog ! J'adore ta couleur, tellement magnifique !
    Et ton style est toujours aussi beau, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yuyu, je suis contente que tu sois repassée par ici ^_^

      Supprimer
  3. Complètement fan de ton chapeau ;)

    xoxo,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je ne le sors pas souvent, mais je l'aime énormément.

      Supprimer
  4. J'adore ta jupe elle est trop mimi et le pull doudou je veux aussi :D Tu es super jolie :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La jupe existe dans plusieurs couleurs. J'aime vraiment la forme qu'elle a, et elle n'est vraiment pas chère ^_^

      Supprimer
  5. ha le rouge te va super bine!! super cette tenue
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le pull et la jupe. Et les 2 vont super bien ensemble, je trouve !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les deux ensembles sont vraiment tops. Merci :)

      Supprimer
  7. Coucou, je viens d'arriver par hasard sur ton blog, je suis FAN de tes cheveux! Vraiment j'aime beaucoup, je ne suis pas encore prête à passer le cap pour ce genre de couleur, je pense encore attendre. En tout cas ça te vas vraiment bien! :)

    @Sara de parfaiteillusion@wordpress.com

    @Sara de parfaiteillusion@wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. Je ne porte jamais de jupe, mais sur les autres, je trouve toujours ça super joli :) !

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
  9. Super ce look, j'adore ton pull.

    Gros Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu es rayonnante c'est incroyable et ce look te va a ravir !

    <3

    http://www.cent-defauts.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Superbe photos!! La tenue est vraiment top, j'adore la jupe!! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette tenue.Lorsque je l'ai vu, je me suis dit "je veux tout"!! Et le rouge aaahh ma couleur préférée et ça te va super bien!!

    RépondreSupprimer