Look: Jupe midi dans les feuilles.

jeudi 26 novembre 2015




C’est marrant, au plus il fait nuit tôt, au plus j’ai le sentiment que les journées sont interminables. Je me sens terriblement fatiguée ces derniers temps. J’ai l’impression que quelques soit le nombre d’heures que je dors, ça ne change absolument rien, bon et puis concrètement, je ne dors jamais très longtemps, même quand je sors très tard le soir.



Mais bref, parlons de LA journée qui s’annonce être une journée shopping
Merci le black Friday. 
Je n’aurai certainement pas touché mon salaire d’ici là, du coup c’est terriblement la tristesse. Si vous ne savez absolument pas de quoi je parle, petit point culture générale: Le Black Friday a lieu essentiellement aux Etats-Unis, et c’est le lendemain de Thanksgiving. Les commerçants en profitent pour faire des soldes particulièrement intéressants. Surtout que, finalement, ça se présente un mois avant Noël, donc c’est vraiment parfait pour commencer ses cadeaux. 


Donc vous allez me dire « oui ok, mais nous, on habite en France » (Même si je sais que certaines personnes vivant aux Etats-Unis passent par ici). Et bien justement, depuis l’année dernière certaines grandes enseignes ont décidé de se mettre au Black Friday. Alors évidemment, les réductions ne sont pas aussi colossales que celles proposées aux USA, mais il y a quand même des choses intéressantes. D’ailleurs en faisant un tour sur la toile j’ai constaté que beaucoup d’eshops ont décidé de ne pas attendre vendredi, et ont d’ailleurs choisi de faire durer ça tout le week-end. Du coup, si je peux vous conseiller une chose, c’est d’aller faire un tour du côté du groupe Inditex (Zara, Oysho, Pull&Bear, Stradivarius, Massimo, Zara Home, Bershka..), mais aussi apparemment Mango, Rad, Urban Outfitters, Asos. Et je pense des centaines d’autres.


Petite chose importante ; suite aux évènements survenus vendredi 13 Novembre, toutes les enseignes ont décidé de ne pas appeler ça le « Black Friday », mais de trouver des noms pour éviter toute connotation négative. Et personnellement, je trouve ça vraiment bien et intelligent.

 Top: Pull&Bear - Jupe: Zara Woman
Veste: Zara TRF - Sneakers: Superstar Iridescent (via Courrir)


Du coup vous envisagez de succomber à la folie du black Friday ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. Top ce look dans les feuilles, j'adore ta jupe !
    On en parle de tes cheveux aussi ?

    Ne t'inquiète pas, c'est pareil pour moi, super fatiguée en ce moment, j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps pour faire, surtout pour le blog, c'est dur notamment pour faire toutes les photos que je veux vu qu'il fait nuit tôt.
    Merci pour l'info pour le Black Friday, je ne pensais pas faire du shopping et préserver aussi ma paie mais je crois que c'est compromis vu l'info que tu me donnes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je t'avouerai que je n'avais pas prévu de dépenser des sous. Mais là, je suis en train de traîner sur les eshops et c'est terriblement le mal !

      Supprimer
  2. Je me suis mise aux promos du "blackfriday" aussi ��

    Cool ce look ... xx
    www.nalohiss.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la veste que tu portes, j'aime bien la coupe et la matière a l'air super agréable, bien chaude et toute douce.
    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, toute douce et très chaude ! Je l'aime troooop !

      Supprimer
  4. Très mignonne et originale couleur de cheveux ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment trop mignon comme outfit! J'adore la jupe <3

    Bise
    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog et c'est une belle découverte ! J'aime beaucoup ton style :) Et les photos sont superbes.

    Bises, Mélinda

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, j'adore ce jupe rouge, tu es mignonne, les photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait trop jolie tes cheveux et l'endroit à l'air trop cool :) Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu y es déjà allée, c'est au Parc de la Tête d'Or, mais avec les feuilles on a presque l'impression que c'est un autre pays !
      Et pour les cheveux, je les ai un peu laissé en perdition là, mais à priori ça a l'air de plutôt plaire à tout le monde !:p

      Supprimer