Look: Bottines à talon et total look black.

dimanche 8 novembre 2015




Je culpabilise toujours quand je me retrouve habillée tout en noir. Le problème, c’est qu’à l’approche de l’hiver, nous sommes complètement conditionnés à l’idée qu’il « faut » s’habiller en noir. Je n’échappe pas à la règle, même si j'essaie au maximum d'éviter. Bon, sincèrement, je ne suis absolument pas satisfaite de ce look. Je ressemble à un sac à patates.
Qu’elle idée j’ai eu de faire noir sur noir ? Surtout que j’adore cette veste, et que ce n’est clairement pas le meilleur moyen pour la présenter. Mais ce n’est pas grave, j’ai une autre tenue en tête que je vous présenterais dans quelques temps.





Bon alors par contre, on en parle du fait que je ne porte pas de baskets ? Mais surtout, surtout, surtout, on parle du fait que je porte des bottines avec un talon? Alors certes vous allez me dire qu’il n’est pas très haut. Mais attendez, c’est une première. Je ne porte plus d’escarpins depuis des lustres, et c’est un véritable combat avec moi-même quand je dois porter une paire avec des talons. Pourtant j’adore le côté ultra féminin que ça donne à une silhouette, et évidemment, tout de suite, on donne moins l’impression d’être une « enfant ». J’avais vu cette paire chez New Look, je la trouvais sympa, même si, aux premiers abords, le bout pointu comme ça, ce n’est absolument pas mon truc. A ce moment-là, j’ai quand même décidé de les essayer, et portées, je les ai trouvé vraiment super sympas. Sauf que, j’en suis venue à la conclusion que jamais je ne les porterais



Puis quand j’ai eu l’occasion de pouvoir choisir des petites choses sur leur eshop, je me suis dit « pourquoi pas, ça pourrait changer ? ». Finalement, je suis vraiment contente de les avoir reçues. Elles sont terriblement confortables et quand je marche avec je ne me sens pas comme une débile qui ne sait pas marcher avec des talons. Haha ! Du coup je me dis qu’il est peut-être temps de tenter de ressortir des paires qui se meurent au fond de mon placard. Attendez hein, ne vous imaginez pas non plus que vous allez me voir constamment avec des bottines à talons. Jamais de la vie je ne pourrais, aujourd’hui, me passer d’être en baskets. Baskets un jour, baskets toujours ! Hahaha !

 Robe: Zara (old) - Veste: New Look*
Bottines: New Look*

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires :

  1. Réponses
    1. En plus d'être jolies, elles sont super confortables ^_^

      Supprimer
  2. Jé découvre tout juste ton blog, j'adore ! Tu as un super look original :)
    Fan de tes photos <3
    Gros bisous et au plaisir de te relire !
    Marion
    www.bemarionnette.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marion. J'espère que tu repasseras par ici du coup ^_^

      Supprimer
  3. Coucou Elsa !
    Mais c'est tout à fait faux ce que tu dis !!!! Cette tenue est parfaite sur toî ! Franchement le manteau long plus la robe courte c'est un combo au top, en tous cas moi j'adore ! Et les bottines aussi je ne peux qu'approuver ��
    À bientôt !
    xxx
    Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Jade. Je ne sais pas réellement ce qui me dérange dans cette tenue. C'est peut-être les bottines plus la robe courte. Je n'ai pas tellement l'habitude, haha.

      Supprimer
  4. Je crois que tu as bien fait de prendre ces chaussures, elles te vont vraiment bien ! ( et le contraste de ta tenue avec le décor des marches, c'est juste tip top ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci. Je suis vraiment ravie de les avoir prises, elles sont vraiment parfaites ! :D

      Supprimer
  5. Mais ou est ce magnifique décor ?
    C'est vrai que c'est très noir ce look j'aurais bien vu des accessoires de couleurs. par contre j'adore ta robe elle est top :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des escaliers à Lyon qui ont été peints par les habitants de la rue Prunelle. Je trouve l'idée vraiment super chouette, et c'est devenue le spot idéal de toutes les blogueuses lyonnaises :p

      Supprimer
  6. Dommage que tu ne sois pas satisfaite de la tenue :( pour ma part je trouve qu'elle te va très bien, une jolie tenue, ton sur ton, toute en fluidité ;)
    Ces bottines sont vraiment très mignonnes tu as bien fait de les prendre :D

    <3

    RépondreSupprimer
  7. Je les ai repérées aussi ces bottines, je me tâte vraiment à les prendre !
    En tout cas, j'adore ton look, ça te va super bien, ça change c'est vrai mais en bien :) Et tes cheveux ressortent juste trop bien sur ces escaliers ^^
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement, je te les conseille. On est tellement bien dedans. Et c'est une accro aux sneakers qui te dit ça :p

      Supprimer
  8. Le look et le décor sont déments !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Il est chouette ce total look black :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. Tu es toute belle toute en noir ! J'adore tes photos elles sont superbes !
    je suis fan de ta veste toute longue !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Très beau shooting! Le lieu est top! c'était parfait pour un look total black ! Et je craque pour tes bottines !

    RépondreSupprimer
  12. Ahah toi aussi tu as succombé aux marches colorées de la rue Prunelle :) Décor idéal pour un look total noir :) Je suis comme toi, j'en porte tout le temps, difficile de passer à une autre couleur ^^ En tout cas, tes bottines sont superbes, tu as bien fait de craquer :)
    Des bisous, Marine

    RépondreSupprimer
  13. Top cette tenue ! L'endroit est très chouette !

    RépondreSupprimer
  14. Wahouuuuuuuuu ! :O
    1- Les photos sont magnifiques!
    2- Tu es magnifique !
    3- Ta tenue est magnifique!

    Bref j'adore!

    @Sara de parfaiteillusion@wordpress.com

    RépondreSupprimer
  15. Perso, je préfère largement les bottines au baskets ! Quand à ton look tout noir, moi j'adore. J'aime beaucoup les superpositions et les mélanges de matière sur une tenue noire, ça change tout! :)

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
  16. Trop cool ! J'adore ta tenue et le lieu !

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer