Look: Tout de poils vêtue.

dimanche 13 décembre 2015



En ce moment j’ai un vrai problème de rythme. Mes journées sont soit beaucoup trop longues soit beaucoup trop courtes. Du coup je n’arrive pas à m’organiser comme je le souhaiterai. Je me sens particulièrement fatiguée et inefficace, que ce soit au travail ou à la maison. Même en ayant un week-end de trois jours de repos rien n’y fait.
A croire que je suis destinée à avoir des nuits de moins de quatre heures et des cernes gigantesques toute ma vie haha.




On se rapproche rapidement de Noël, j’ai enfin acheté un sapin et j’ai aussi investi dans plein de petites décorations terriblement mignonnes. Mon chat est ravi de cette décision, puisque chaque matin en me levant et chaque soir en rentrant du travail, je récupère une dizaine de boules de Noël partout dans l’appartement. Sinon, même si il reste seulement douze jours avant le 25 Décembre, j’ai déjà commencé à fêter ça avec mes amis car certains d’entre eux ne seront pas présents pour Noël, puisque c’est normalement une fête de famille. Mais c’est devenu une petite tradition entre nous. Un bon petit repas cuisinés par nos soins avec de bons vins et pleins de petits cadeaux. J’adore ces petits moments. 



Bon par contre j’ai honte, mais je n’ai tellement pas le sentiment d’être au mois de Décembre, que je n’ai toujours pas terminé mes cadeaux. Du coup je suis arrivée un peu les mains dans les poches… Bravo !

D’ailleurs, j’ai besoin d’idées de cadeaux, donc je suis bien curieuse de savoir ce que vous offrez à vos proches et évidemment ce que vous espérez aussi avoir :)

 Petit point sur ma tenue rien de nouveau dans ce que vous voyez, mais je dois vous avouer qu’après une longue soirée et une nuit très courte, j’ai eu du mal à sortir de mon lit et à choisir une tenue convenable à vous montrer.

 Top: Zara - Jupe: H&M
Veste: Zara TRF
Sneakers: Nike x Liberty




Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. Ton tee shirt est mignon ! j'adore ton manteau mais à chaque fois j'hesite à en acheter un..

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette veste qui peut vraiment s"adapter à beaucoup de styles différents
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look! Frais et casual <3

    bise
    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue ! et ta veste <3 je te trouve rayonnante, lumineuse !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolie tenue j'aime beaucoup ta veste et tes photos sont superbe comme toujours ! Ne change rien :) !
    J'adore le motif de tes nikes ;) !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est vraiment super CUTE, j'adore la veste et tes Nikes sur jute parfaite!
    Allé des bisous

    L'Albertina
    https://lalbertina.wordpress.com/

    RépondreSupprimer