Look : le pull ajouré !

vendredi 22 septembre 2017




Hello Hello,
J'espère que vous allez bien !

Bon, j'ai décidé de vous éviter un "Welcome  Autumn" que vous allez sûrement voir partout aujourd'hui. Déjà ce n'est pas une saison que j'affectionne et en plus j'ai remarqué qu'on parlait beaucoup trop du temps qu'il fait par ici. Clairement, c'est significatif de "je ne sais pas quoi dire donc je tente de meubler la conversation". Certes, c'est un peu vrai, mais pas entièrement.


Le week-end arrive, et sans vous mentir, le vendredi est mon jour préféré de la semaine. Et là vous vous dites, oui logique puisque c'est le week-end juste derrière. Mais vous oubliez que pour ma part ce n'est absolument pas le cas étant donné que je travaille le samedi. Donc, talala, voici l'explication; je ne travaille pas, hahaha ! Non mais ça me laisse le temps de faire beaucoup de choses : rangement, ménage, sport, achats compulsifs, faire des photos, être avec mes chats et surtout m'organiser pour mon week-end.
Comment vous dire que depuis que mes vacances ont pris fin et que tout le monde est revenu à Lyon, je n'ai pas passé un seul week-end sans sortir. Les hostilités ont été lancées dès la dernière semaine d'Août, et au vu des programmations à venir, je peux vous dire que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Je pourrai vous dresser une liste de soirées à venir aussi longue que mon bras, de ce fait comment voulez-vous que je passe des week-ends au calme ?!
D'ailleurs j'ai décidé que en story sur Instagram j'allais essayer de vous présenter certains artistes que je vais aller voir (ou que j'aimerai bien aller voir). Je sais que certains d'entre vous qui vivent à Lyon m'envoient souvent des messages pour savoir où sortir. Vous connaissez mon lieu de prédilection qui est Le Sucre, mais évidemment, il y a (quand même) d'autres endroits où aller danser.

Mais bref, venons-en au but de tout ça.
Ma tenue !
Vous avez été nombreuses (oui je m'adresse aux filles pour une fois) à me le demander; le voici, le voilà, mon pull chouchou qui, à mon avis, va me suivre tout l'Hiver. J'adore sa forme, les manches sont justes parfaites, et en plus il tient chaud (ce qui, en soit, est quand même plutôt chouette pour un pull haha).
Il vient de chez Zara, et il existe aussi en rose si jamais il vous plait.
Toutes les autres pièces de la tenue viennent de chez New Look.
Et... j'espère que vous avez remarqué que je ne suis pas en baskets. J'ai tellement de bottines que je ne porte jamais, donc je me suis dit que c'était l'occasion et puis au moins ça change.
J'espère que vous aimez.
  
 Pull : Zara Knit (collection actuelle)
Jupe : New Look
Boots : New Look
Veste : New Look
Boucles d'oreilles : New Look

Photos by Gaétan Clément

Rendez-vous sur Hellocoton !





Et en bonus !







17 commentaires :

  1. Hello !! En voila un look bien sympa pour commencer l'automne! Moi je suis love de tes bottines!

    RépondreSupprimer
  2. Il est canon ce pull !

    Belle journée
    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  3. Super look et quel joli sourire haha ! J'adore les boots !

    RépondreSupprimer
  4. Ce PULL, OMG ! Il est d’une beauté, je suis complètement fan donc forcément j’adore ce look !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as le talent pour nous présenter des look supers originals à chaque fois.
    Cette pull a l'air tellement confortable , on a envie de se lover dedans rien qu'en le voyant!

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude les photos sont magnifiques ! Et je te le repete mais ça te va VRAIMENT bien cette coiffure ! Et ce look est parfait ! Même si ça me déprime l'idée de devoir remettre les pulls :(

    A très vite,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    Ton look est super joli et ce pull j'aime trop avec les sortes de torsades sur les côtés, il est magnifique !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas fan de ce genre de pull mais il est beau quand même et à l'air de tenir bien chaud Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. hello miss, un look très joli, urbain et sexy à la fois. J'adore ton pull il ressort très bien avec tes cheveux.
    Bises laetitia

    RépondreSupprimer
  10. Non mais ce PULL quoi !
    J'aime beaucoup et il te va à ravir.
    L'automne est vraiment ma saison favorite car tu peux te promener juste en gros pull <3

    RépondreSupprimer
  11. Comme toujours, j'adore ton look.
    Il fait encore beau ici, je n'ai pas encore sorti les boots.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. T'es photos sont super jolies ! J'adore ton pull, il est magnifique, et tes boucles d'oreilles pareil ^^ Moi aussi j'ai ressorti le pull à cause du froid :)

    RépondreSupprimer
  13. Oh je craque complètement pour ce pull, c'est exactement mon style !! Voilà ma CB va encore chauffer je te remercie pas :-P

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ! Les boucles d'oreilles, le pull et les bottines <3 Je connais bien ton sentiment sur le vendredi. Il a été mon jour de repos pendant 3 ans ahah ;)

    RépondreSupprimer
  15. Ton look te va super bien. J'adore l'automnes et les jupes avec des collants.

    RépondreSupprimer
  16. Trop mignon ce pull ♥ Et tes bottines sont très chouettes, elles te vont bien, j'aime beaucoup ! Profite bien des events à venir :D Ici aussi avec la rentrée il y a beaucoup trop de choses à voir/faire, mais ça fait du bien !

    RépondreSupprimer