Look : The red dress.

jeudi 7 septembre 2017




Hello Hello,
J'espère que vous allez bien.

Je languissais terriblement de vous poster ce look. Parce que je suis tombée amoureuse de cette robe, mais vraiment. Elle me correspond tellement. La forme, la couleur, la dentelle.



Quand je l'ai choisi sur le site de Zaful j'espérais sincèrement qu'elle soit comme sur les photos, parce que, comme je vous l'ai déjà expliqué, c'est le genre d'eshop avec lequel vous avez parfois de mauvaises surprises. Mais pour le coup, ce n'était pas du tout le cas. En plus de la robe que j'aime particulièrement, j'aime aussi énormément les photos que Gaétan a fait. 

Pour vous situer tout ça : mes parents vivent dans le Sud de la France à la campagne. Mais quand je vous dis campagne, c'est la vraie campagne. La maison est entourée de vignes et de champs, les voisins les plus proches sont à presque un kilomètre. 
Cette journée là, on a attendu que les températures diminuent - parce que clairement faire les photos sous quarante-cinq degrés ce n'est pas une option envisageable - que le soleil redescende et nous sommes allés au-dessus de le maison dans ce qui était quelques jours auparavant un champ de blé. La lumière idéale, le calme à perte de vue. Et voilà ce que ça a donné.

J'espère que les photos vous plairont autant qu'à moi et que vous aussi vous craquerez pour cette sublime robe que vous pourrez porter autant pour une soirée habillée et de beaux escarpins, qu'une paire de baskets pour aller courir dans les champs haha !
Et si la robe vous plait mais que vous n'aimez pas la couleur rouge; elle existe aussi en mint ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !



 
 
 
 

 
 
 

 

 
 








13 commentaires :

  1. Elle est magnifique cette robe, elle te va à ravir !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. cette robe est vraiment sublime et tu es vraiment trop belle dedans !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Elle est super jolie cette robe je trouve et elle te va bien surtout dans cette teinte, c'est top que tu ais été satisfaite. Je suis tombée l'autre jour sur le blog d'une fille qui avait pris 2 articles sur Zaful et ils ne ressemblaient en rien aux photos du site, mais en rien du tout...

    RépondreSupprimer
  4. Le rouge te va vraiment à merveille ! J'adore

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos et cette robe sont superbes ! J'adore :)
    Bonne journée ma belle,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    très jolie robe, j'ai déjà testé Zaful pour ma part et je n'ai eu aucun souci :)

    bonne journée

    Eva Girls n Nantes

    RépondreSupprimer
  7. très jolie robe et joli décor champêtre! :-)

    RépondreSupprimer
  8. je comprends que tu l'aime... elle te va super bien!!!! tu es magnifique!

    RépondreSupprimer
  9. cette robe est vraiment splendide, et te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique cette robe ! Moi aussi j'ai un peu peur de commander sur ce genre de site ! En tout cas tu as bien fait elle est chouette et elle te va super bien !
    Ps : les photos sont vraiment magnifiques ! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer