Let's be a star ! #1 Emma Landen

samedi 23 mars 2013




Si je vous dit Emma Landen ? Le nom ne vous dit sûrement pas grand chose pour le moment. Mais ça ne saurait tarder.
Découverte aux États-Unis par Pulse Management à seulement quinze ans cette jeune américaine est déjà en train de rendre folles les agences de mannequins dans le monde entier.
Propulsée sur les devants de la scène Fashion grâce à la maison Dior en apparaissant dans leur nouvelle campagne internationale DiorSnow, on peut déjà lui prédire un grand avenir.
 





A seulement treize ans elle faisait déjà la couverture d'un magazine Allemand.



Le monde de la Mode à la recherche constante de nouvelles égéries, de nouveaux visages de plus en plus jeunes, laisse très souvent place à de grands débats sur l'âge des mannequins (souvent mineurs).
Souvenez-vous Ondria Hardin qui posait pour une publicité Prada ou encore et surtout Thylane Loubry Blondeau, cette française de dix ans posant pour Vogue outrageusement maquillée, portant des talons hauts et une robe sexy.

Utiliser des enfants ou de très jeunes adolescentes, sans forme, avec une taille zéro pour toucher, attirer des femmes, ne serait-ce pas donner l'impression que l'idéal féminin de la mode ne s'éloigne pas du féminin ?

xoxo

3 commentaires :

  1. Ta question est tout à fait pertinente ! Et oui pour moi ca s'en éloigne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que ça s'en éloigne, et que finalement être une femme, c'est quand même avoir un minimum de formes. Bien que, en toute sincérité, je ne cracherais pas sur le fait d'avoir une taille mannequin !

      Supprimer