Look du jour: Red Day

mardi 5 mars 2013



 

Je me souviens du jour où cette petite jupe est arrivée en magasin. 
Jeudi matin, jour de livraison, la découverte des différents produits et donc de la dite jupe. La forme, les motifs, le prix, tout fait qu'elle est juste parfaite. Tellement parfaite que les dix pièces proposées ont trouvé preneuses avant même d'être mises aux yeux de la clientèle.
Je crois que ça a été ma jupe chouchou de l'hiver !

Bon je vous avouerai que j'étais sceptique avec le mélanges des motifs. Mais le style et les dessins baroque de la jupe et du pull font que j'ai trouvé que ce n'était pas si terrible. Et paf on obtient quelque photos.









Pull Zara TRF - Jupe Zara TRF - Pendentif et bague trouvés sur ebay


Je languis tellement les vrais beaux jours. Le soleil sur la peau. Sortir juste avec une petite veste. Laisser l'écharpe et les gants à la maison. Et les couleurs; je veux voir des couleurs partout et en porter plein ! Plein, plein, plein, plein plein ! :D

Merci une nouvelle fois à Gaétan pour ses photos. Oui bon, ce n'est pas très original, mais elles sont quand même chouettes, alors je ne m'en lasse pas.
D'ailleurs, si vous voulez aller faire un tour sur son site internet et ou que vous voulez faire appel à lui, c'est juste par ici: http://gaetan-clement.fr/

Sinon je suis en train de dire aurevoir à ma crinière de petite sirène. C'est la fin de Ariel. Je cherche une nouvelle couleur bien précise pour le Printemps, et vous allez peut-être m'aider.

J'hésite entre ces trois propositions. Alors une préférence ?

 Cerise
 Tulip
 Rose-Red


 Et vous, vous avez eu une tenue fétiche cet hiver ?
xoxo






31 commentaires :

  1. Pour avoir utilisé Tulip et Cerise, sache que Cerise est VRAIMENT un rose flashy, cf cette photo : http://dellelicious.files.wordpress.com/2012/08/pinky.jpg

    Donc peut être que Rose Red s'approche plus de Framboise que tu veux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas là c'est beaucoup trop rose, il faut quand même que je reste modérée ^^

      Supprimer
  2. La rose-red ! Sans hésitation !
    Ca fait punk et classe en même temps. Le cerise une amie l'a faite et il est super fash ca fait plus "ado"...

    En tout cas super look ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne veux pas que ce soit trop flashy, loin de là, je cherche vraiment un entre deux entre le rose et le rouge !
      Ahlala, choix compliqué ^^

      Merci beaucoup en tout cas !

      Supprimer
  3. Très jolie tenue et très jolie photos elles sont magnifique <3

    Moi j'aime beaucoup la couleur Tulip !

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le photographe est très fort ! huhu ^^

      Et effectivement je pense que je vais partir sur Tulip !

      Supprimer
  4. Wow - tu es sublime ! J'adore ta coiffure :) Ces photos sont magnifiques et ton look tres joli.
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments, et pour les photos, je le irais au photographe ! :D

      Supprimer
  5. Je craque complètement pour ton look et tes photos sont magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'avais vraiment peur que le pull, plus la jupe ça soit too much, mais vu l'enthousiasme, je dirais que non ^^

      Supprimer
  6. WHA tu rayonnes, les photos sont magnifiques ! Une superbe découverte ton blog :) Et je veux tes cheveux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlalal, mais tant de compliments en une seule phrase ! Merci beaucoup (k)

      Supprimer
  7. Wah quelle chevelure !! c'est beau :)


    Xx Mathilda

    http://www.topknotandteacups.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la luminosité des photos :)
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le photographe qui a vraiment fait du bon travail ^^

      Supprimer
  9. j'aime beaucoup le Tulipe ^^

    très jolie tenue
    très joli diana <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que c'est mon préféré, j'ai vraiment envie de tester cette couleur là je crois !

      Ah oui le petit Diana, j'ai oublié de le mentionner ! Merci un cadeau du photographe ^^

      Supprimer
  10. T'es bellllleeeee!
    Et la jupe! La fameuse :) en tous cas j'ai pas testé les roses mais c'est vrai que celui dont te parle Mylene est hyper rose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Serena ! La fameuse jupe oui, j'ai faillit te taguer en faisant l'article ! huhuhu !
      Si c'est hyper rose je vais laisser tomber, je pense passer sur le tulip ! >_<

      Supprimer
  11. Tes photos sont juste FOLLEEEES et j'adore !!!! Je suis carrément fan de ton pull, ahhhhhh les imprimés baroques... Je craque carrément pour eux en ce moment ^^ Des bisous. P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore les imprimés baroques. J'avais envie d'acheter tout un tas de choses avec ce genre d'imprimé ^^

      Supprimer
  12. Tu es super jolie et j'adore les motifs de tes vêtements !
    Pour la couleur, j'ai une préférence pour Rose-Red. J'ai hâte de voir ce que tu vas choisir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Mariiiie <5

      Je pense choisir le tulip, parce que j'ai peur que le rose-red soit trop flashy ! T-T

      Supprimer
  13. Une préférence pour la Tulip, le shooting est top.

    Coup de coeur pour le chat ( Maine-coon ?).

    http://paroxysme-spasmodique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chat est un persan croisé avec je ne sais pas quoi ^^

      Supprimer
  14. Coucou chère Elsa. Bon si je peux donner mon avis, un vrai coup de coeur pour le tulipe en effet, il est bien lumineux c'est souper joli. Et toi aussi t'es super jolie. Et les photos trop cool, comme d'hab :). On se boit un verre bientôt ?
    Bisous p'tit chat
    Manue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han Manue, merci beaucoup pour ton petit commentaire. Ca me touche tellement ! <3
      On se boit un verre quand tu veux ! :D

      Supprimer
  15. Tulipe !
    Et les photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer