Neon is the new chic !

mardi 26 mars 2013

Bon, il est est de combattre la grisaille. Stop au monochrome, on passe en mode été. Je veux de la chaleur, des couleurs.

Et voici ma petite sélection qui me fait mourir d'envie.
(Et honnêtement il n'y a même pas 1/4 de ce que je désire, souhaite, etc, etc...)






Donc oui je suis à fond dans les couleurs flashy (pour changer me direz-vous ! :D). D'ailleurs dans mon prochain look je vais partager mon petit pull rose fluo ! Mouhahaha !


Du coup comme j'ai envie de croire que c'est bientôt l'été, je vous laisse avec une superbe vidéo faite par Benoît l'été précédent, représentant bien nos quelques jours de vacances dans le Sud.
Je m'excuse d'avances auprès de nos amis et connaissances qui ont déjà vu et revue la fameuse vidéo ! Mais vous savez tous à quel point je l'aime ! <3






Et vous, malgré la grisaille, et les températures basses, vous avez envie de couleurs et de petites choses légères ?
xoxo

3 commentaires :

  1. Superbe sélection! Avec le temps maussade, j'ai vraiment envie de porter de la couleur pour compenser!

    RépondreSupprimer
  2. Ces lunettes jaunes ... j'adore ! Eté ou pas , on devrait toujours porter de la couleur , mais quand même , hâte que les températures remontent !

    RépondreSupprimer
  3. super article ! j'adore ses couleurs!

    RépondreSupprimer