Look du jour: Lovers of beauty favor pink color.

dimanche 10 mars 2013


Le mois de Mars est là et avec lui le soleil pointe le bout de son nez. Mais pas que. Les températures sont elles aussi doucereuses. Du coup je languissais tellement un moment comme ça que j'en ai profité pour étrenner ma nouvelle petite veste très printanière. Et puis ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas porté de ballerines que hophophop !

Je m'excuse par avance de ma couleur de cheveux en décrépitudes: les racines, le rouge délavé,... Mais comme vous le savez je suis en "transition capillaire", du coup il faut ce qu'il faut. Et donc pour le moment les choses vont rester dans l'état jusqu'à ce que je me fixe sur ce que je veux vraiment faire ! :)
Je n'ai pas sélectionné beaucoup de photos montrant ma tenue, parce que je me sentais extrêmement mal à l'aise. J'avais l'impression que tout le monde me regardait (alors que ce n'était pas du tout le cas mais bon hein, paranoïa quand tu nous tiens) et du coup ça se ressentait sur les photos.   


Cette petite sortie c'était surtout pour aller au Musée d'Art Contemporain de la Cité Internationale. Il y avait trois expositions et je vous avouerai que ça m'a laissé assez dubitative !
 



Je porte une jupe Zara.
Un Blazer à "Imprimés oriental" Zara TRF.
 Un petit top sans marque.
Des ballerines H&M.

Bon je fais une fixation sur la couleur rose en ce moment, je vous en parle bientôt d'ailleurs. Et vous quelle est votre couleur du moment ?

xoxo






28 commentaires :

  1. Les photos sont très jolies et j'aime bien ta veste/gilet/blazer :)

    RépondreSupprimer
  2. Agnès niézou10 mars, 2013 13:33

    J'aimerais bien trouver un moment pour visiter ce lieu magique !
    Le rose te va très bien, la veste que tu portes me rappelle quelques souvenirs et comme je suis une conservatrice, je devrais pouvoir remettre la main dessus... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui concerne le musée, vous ne ratez rien pour le moment ! C'était assez "étrange" à mon goût ! ^^
      Ah ah, ça ne m'étonne pas de vous, avec le dressing que vous avez ! :p

      Supprimer
  3. woooo encore une fois je suis fan. Les photos sont parfaites & j'adore ta tenue.

    Tu m'as aussi donné envie d'aller au musée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, tu es chou ! Mais sincèrement je ne m'aime pas du tout sur ces photos. Après ce n'est pas la faute du photographe; je suis vraiment très mal à l'aise dès qu'on se retrouve dans un lieu public !

      Supprimer
  4. ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à galérer pour une nouveauté dans mes cheveux.. J'avais du rouge aussi mais j'en avais marre et du coup j'ai fais du noir.. Et j'en ai marre du noir maintenant (racontagedelife) ! Aussi non, j'adore ton look, et t'es trop mignonne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne veux pas passer sur du foncé pour me débarrasser du rouge ! J'adore avoir du rouge en plus, je veux juste un peu de changement en ce moment, et je finirais par revenir au rouge ! Huhu ^^
      Merci beaucoup pour ton commentaire et tes gentils petits mots ! :)

      Supprimer
  5. Superbe tenue ! J'adore ta blouse rose :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  6. Génial ce look et les photos sont superbes! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil ! Merci (bon heureusement que le photographe est bon parce que je suis vraiment nulle en tant que modèle ! :D )

      Supprimer
  7. très jolie tenue, j'adore le blazer avec le collier !
    bises, elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment craqué pour le blazer. Un vrai coup de coeur ! Merci :)

      Supprimer
  8. de magnifique photo j'adore
    bisous lude

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos, j'adore tes ballerines!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai craqué dessus quand je les aies vues, en plus je les aies payées une misère ^^

      Supprimer
  10. Les touches de roses sont absolument parfaites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais peur que ce soit too much ! Merci en tout cas !

      Supprimer
  11. Trop mignonnes ces ballerines!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je les aies acheté chez H&M en septembre je crois ^^

      Supprimer
  12. Coucou,
    merci pour ton commentaire sur mon blog!
    c'est la première fois que je viens sur ton blog mais surement pas la dernière !
    J'adore ce look avec les touches de fushia!
    A très vite
    Bisous<3
    www.chicissime.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire aussi, ça me fait très plaisir.
      Je repasserai sur ton blog aussi avec beaucoup de plaisir ! ^_^

      Supprimer