Lyon Fashion City Week #3 Last Day

jeudi 7 mars 2013



Pour terminer en beauté la semaine de la Lyon Fashion City, voici le défilé de lingeries.

De très beaux modèles, et honnêtement cette fois, les choses étaient très bien rythmées. Les mannequins étaient souriantes. Tout c'est très bien enchainé, c'était vraiment plaisant et agréable.

Pour conclure cette série, je dois avouer que j'ai été un peu déçue par les prestations. Je passe mon temps à m'attarder sur les grands défilés et du coup certaines choses m'ont choquées/surprises. Comme par exemple le fait qu'on voit les étiquettes des sous-vêtements apparaître. Les boutons boutonnés n'importe comment, des plis à tel ou tel endroit, etc... Vous me direz que je m'attarde sur de simples petits détails et que nous ne sommes qu'à Lyon, mais oui je fais attention aux choses. Et puis il y a les mannequins. Certains modèles, femme comme homme, n'étaient vraiment pas fait pour défiler (mauvaise langue que je suis >_< ). Certains accessoires et chaussures ont été ressortis à toutes les sauces et ça c'était parfois vraiment dommage.
Mais peu importe, c'est mon ressenti sur ces trois jours passés. En sachant que ce n'était seulement que la première édition; la prochaine devrait normalement avoir lieu à l'automne d'ici là, certaines choses seront certainement améliorées.

Je remercie une nouvelle fois Clémentine pour m'avoir permis d’assister à cet évènement. Et je remercie évidemment Gaétan d'avoir accepté de m'accompagner et d'avoir pris d'aussi belles photos. Je vous laisse d'ailleurs aller consulter son site Internet pour vois plus de photos des différents défilés.

Aller et maintenant, des petites culottes, des fesses et des strings ! :D






2 commentaires :

  1. Coucou ! je viens de lire le commentaire que tu as mis sur mon blog merciii ♥
    ça serait un plaisir de participer avec toi au SYl :)
    j'adore ta bannière!! cet hiver j'avais mis un cerf aussi sur la mienne hihi!
    j'ai visité Lyon en octobre j'ai bcp aimé!!
    c'est avec plaisir que je te dis à mercredi pour un prochain article^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! J'ai effectivement mon article prévu pour SYL mercredi ! Je languiiiis ! :D

      Supprimer