Look : The Sky was pink.

mardi 10 juin 2014


Le soleil resplendit et tape comme jamais. Je ne vais pas m'en plaindre, certes, mais trop de chaleur tue la chaleur et là, vraiment, je ne peux plus. Je languis que l'orage tombe et de pouvoir passer une nuit de sommeil tranquille, entière, sans mourir de chaud. (Je rêve de cet appartement à Barcelone, avec la climatisation et son doux ronronnement qui me rappelait le bruit des vagues).
Je me plains, je me plains, mais forcément quand la pluie va tomber, je vais forcément râler, puisque ce sera forcément  au mauvais moment. Typiquement français. Haha.


Sinon ma petite jupe vient de chez Pimkie. J'aime beaucoup leur collection actuelle, il y a plein de choses qui me font envie. En parlant de Pimkie, j'ai eu une mésaventure chez eux qui m'a complètement déplu.  J'avais acheté, en même temps que la jupe un short à petit pois, sauf que la taille ne m'allait pas donc je voulais le changer. Malheureusement pour moi, il n'y avait plus de stock donc j'ai décidé de me faire rembourser. Je ramène donc mon article une semaine après l'avoir acheté, avec l'étiquette sur le dit produit, et le ticket de caisse. On m'a refusé le remboursement sous prétexte que je n'avais pas le ticket de carte bancaire. Sérieusement ? Vous gardez systématiquement vos tickets de carte bleu vous ? Bientôt il faudra ramener les vêtements lavés et repassés. Non mais sérieusement... Je n'ai pas du tout apprécié la manière qu'a eu la responsable de la boutique de m'envoyer balader, surtout qu'elle insistait pour que je prenne quelque chose, n'importe quoi à la place... J'étais particulièrement contrariée. Finalement elle a accepté de me mettre l'argent sur une carte cadeau, mais du coup, je ne peux pas me faire rembourser et je suis donc obligée de dépenser mon argent chez eux. C'est la première fois que ça m'arrive, et je trouve que ce n'est absolument pas commercial comme comportement. Bref, la prochaine fois je me limiterais à l'achat en ligne.

 Top: H&M - Jupe: Pimkie - Sandales : Zara
Lunettes: H&M

Et vous, vous avez déjà eu des difficultés à vous faire rembourser dans une enseigne en particulier ?

xoxo


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires :

  1. Euh? D'accord les boutiques ne sont pas dans l'obligation de te rembourser mais là je trouve ça hyper irrespectueux!!!
    Moi à la base je n'aime pas trop pimkie mais si beaucoup de monde trouvent de belle pièce mais je n'aime pas comment sont agancées les boutiques…
    Des bisous Alice Ln

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta jupe, le collier est parfait avec
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment pas cool de la part de la boutique, mais le principal c'est que vous soyez réconciliées ;) En tout cas, cette jupe est juste trop belle!

    RépondreSupprimer
  4. OH QUEL JOLI LOOOK
    Je suuis fan :))
    Cela dit pour ta petite histoire : depuis quand il faut garder les tickets CB????
    C'est une blague
    Je les garde jamais et franchement j'ai jamais entendu un truc pareil !!!

    RépondreSupprimer
  5. Cette jupe est super ! j'aime beaucoup ces couleurs ! Pour le remboursement c'est le tiket de caisse l'important par le ticket de carte ça on s'en fou lol y en a qui serait pret a tout pour pas rembourser lol

    Des bisouss

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton passage :) Concernant Pimkie, cela fait bien longtemps que j'y suis pas retournée mais je devrais aller voir ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! J'aime beaucoup cette petite jupe estivale :) Je suis devenue fan de Pimkie récemment, il ont de plus en plus de jolis trucs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. joli tenue puis je reconnais le collier plastron my litlle :)

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien, en effet ce n'est vraiment pas cool... Ils s'étonnent après que les gens ne viennent plus dans les magasins! Dommage, cette jupe en tout cas est très jolie!
    Et pour ce qui est de la chaleur je n'en peux plus non plus, c'est limite si je dors la nuit, donc oui, vivement un petit peu de pluie (juste la nuit pour raffraichir un peu l'atmosphère...)

    RépondreSupprimer
  10. Comme toujours, j'adore ce nouveau look qui te va à ravir!
    Bon, pour ce qui est de ton petit désagrément, je peux te comprendre... c'est loin d'être plaisant! Mais pour prendre la défense de Pimkie (Je suis moi même responsable d'un de leur magasin ;) ), il y a eu récemment des fraudes à la carte bancaire. C'est pour cela qu'on demande à présent les tickets de carte bleue (Logiquement cela doit être précisé en caisse). En tout cas, j'espère que tu prendras plaisir à y retourner, car je suis d'accord avec toi la collection actuelle est top, surtout la collection capsule Zanita.

    RépondreSupprimer
  11. Je comprends que ça t'ait saoulée ! On ne m'a jamais demandé un ticket de carte bancaire pour un remboursement, ça sort d'où ça ?? En tout cas, ta jupe est super jolie et j'aime aussi beaucoup ton collier !!!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup tes lunettes ! En effet pas cool le coup de Pimkie ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Nannnnnnnnnn j'en reviens pas de ton histoire sur Pimkie! Effectivement c'est abusé!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Pimkie j'adore cette boutique mais y a certains trucs qui me gênent...
    Par exemple pendant les promos on a juste 48h pour échanger l'article, pas de remboursement possible. Et oui j'ai vu que maintenant pour tout remboursement il fallait le ticket de CB... Ils ont du avoir des fraudes ?

    RépondreSupprimer
  15. Chez Armand Thierry, ils ne remboursent pas, ils te font un avoir !... il faut le savoir ha ha !!!
    Sinon, il m'est arrivé mieux encore, avant même d'avoir acheté quoi que ce soit :
    Chez Jacqueline Riu... j'essaye un pull sympa, je veux le prendre, mince trou de mémoire pour le code de CB et plus de batterie sur mon tél portable (mon numéro était enregistré dedans, bon, je sais ce n'est pas bien...), je demande à la responsable de me permettre de brancher mon téléphone pour le mettre en route afin de retrouver mon numéro... tu vas me croire si tu veux, elle me sort un bla bla pas possible sur le fait qu'il est interdit d'utiliser l'électricité du magasin et qu'il fallait que je trouve un cyber café pour me brancher !!! Tu peux le croire ? Bien entendu, elle ne me verra plus.... pour la petite histoire, je connais cette nana depuis plus de 20 ans !!!... Magasin Victor Hugo.... No comment !

    RépondreSupprimer
  16. Très très joli look, tu es ravissante et j'adore tes sandales ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  17. La jupe est chou et j'aime beaucoup tes sandales :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer