Look : Walking on clouds.

lundi 2 juin 2014


Mes vacances prennent fin aujourd'hui et pourtant je suis encore sur un petit nuage. Je ne me suis absolument pas reposée, j'ai passé cinq jours et cinq nuits à faire la fête en continue. C'était une semaine épique et riche en émotions. Je suis totalement épuisée et la reprise va être plus que difficile, mais je ne regrette rien. J'ai passé des moments vraiment géniaux et je languis déjà les prochaines nuits de folies.
 J'ai eu la chance d'avoir du soleil et de la chaleur tous les jours et toutes les nuits (enfin plus ou moins). Je ressors quand même de ces plusieurs jours avec un début de rhume. J'adore quand ça arrive en plein milieu du Printemps.

 
 
 
 

Du coup je rebondis sur les nuages pour vous montrer mon dernier gros craquage. Petites Roshe Run Nuage. Ce n'était clairement pas raisonnable. Mais tant pis. Je suis ravie de les avoir acheté. Je trouve qu'elles respirent le Printemps, l'Eté et le bonheur. Allez savoir pourquoi.
J'ai envie de les porter avec tout et n'importe quoi et surtout tout le temps. En plus je suis tellement bien dedans. Bref, qui dit nouveau coup de cœur, dit que vous allez les voir souvent. Haha. 

 Débardeur: Zara - Blazer : Zara
Jupe : Pimkie - Sneakers: Nike Roshe Run

Je vous souhaite un excellent début de semaine.

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires :

  1. Olala mais elles sont superbes ces Roshe run nuages!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais acheté de Roshe Run - shame on me - et je les aime tellement ! :D

      Supprimer
  2. Superbes ces Nike !

    http://lemondeselonclaire.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolies ces baskets, j'adore ! Ça te va bien le bleu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Amandine, c'est vrai que par ta réflexion je viens de me rendre compte que, effectivement, je porte très rarement du bleu. Je vais remédier à la situation et aller faire quelques achats. Haha ! :p

      Supprimer
  4. WAHOUUUU mais elles sont trop canons ces baskets !!!! ;)
    Mais tu es encore plus canon ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  5. Ces baskets sont très jolies surement par le motifs très original!

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup hésité entre celles-ci et celles avec le coucher de soleil, mais je me suis dit que les nuages seraient plus simples à porter :)

      Supprimer
  6. Zaza dans des Roshe Run ! Haha elles sont trop belles en plus
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Mais elles sont tellement mignonnes, je n'ai pas pu résister :$

      Supprimer
  7. Merci pour ton passage sur mon Blog! N'hésite pas à repasser quand ils sera un peu plus rempli!
    Jolie tenue en tout cas, j'adore tes chaussures ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de découvrir ton blog, et j'adore!
    J'ai regardé plusieurs tenues, et j'adore TOUJOURS tes baskets, c'est dingue!
    Les rosh run c'est la vie, j'en possède également et je l'ai adore!
    des bisous ♥

    lunatiquementjolie.blogspot.fr n'hésite pas a passer! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ludivine, j'espère que tu repasseras alors.
      Je découvre la joie que c'est de porter des roshe run, et je ne peux plus m'en passer ^^

      Supprimer
  9. Toute belle et toute bronzée ;-)
    Bon courage pour la reprise!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est adorable, j'ai eu la chance d'avoir un beau soleil pendant mes vacances et de pouvoir prendre quelques couleurs :D

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup le rappel de bleu sur tes shoes et ton top :)
    Cette couleur te va bien !
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer