CONCOURS - DOP: Au baume oriental.

dimanche 22 juin 2014



Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a presque deux mois je partageais avec vous mon expérience à propos d'un blind test capillaire. Petit rappel vite fait, j'ai eu la chance de tester deux produits, un shampoing et un masque capillaire sans aucun packaging pour tester les produits sans avoir aucun à priori sur ceux-ci et me concentrer uniquement sur leurs couleurs, odeurs, effets, etc... N'hésitez pas à aller lire l'article juste par ici.

Du coup, aujourd'hui j'ai enfin appris de quelle marque il s'agissait. (très honnêtement, je me suis grandement plantée.) Vous vous souvenez sur quelle(s) marque(s) j'avais parié ? Par rapport à l'odeur, la couleur et le résultat j'avais tablé sur Dessange ou Franck Provost. Et bien absolument pas. C'est la marque Dop qui est à l'origine de ces produits.



Du coup, grâce au packaging je connais maintenant la composition des produits. Alors petit récapitulatif:

Le shampoing, comme le masque, est riche en huile de sésame, huile d'argan et de miel. Moi, véritablement je n'y connais rien en soin, en huile, etc... Donc clairement, l'huile de sésame va permettre d'apporter brillance et éclat, l'huile d'argan va réparer les cheveux et le miel leur apporter des vitamines. Bah c'est Dop qui vous le dit alors bon !



Concernant l'odeur plutôt onctueuse, et bien je comprends mieux. Le tout est un mélange de pêche, de coing avec une touche amandée, mais aussi un bouquet de rose, de tilleul, de miel, de vanille et céréales. Oui oui, tout ça. Je comprends mieux pourquoi ça donne envie de les manger.

Clairement, packaging ou non mon avis reste le même. Le shampoing et le masque ont vraiment un effet révélateur et nourrissant. Je pense que je vais m'en servir encore longtemps. Du coup, j'espère que ça vous tente, parce que DOP a décidé d'offrir un lot à deux d'entre vous.

Pour se faire, rien de plus simple. 


- me laisser un commentaire sur cet article avec une adresse e-mail valide.

Le concours prendra fin le 6 Juillet.
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires :

  1. bonjour
    quel joli concours ;-)
    je tente avec plaisir
    et je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Merci pour ce concours j'adore les produits Dop....
    Je suis fan : Kleczinski Nathalie

    Et mon mail : fred.klec77@gmail.com

    Merci beaucoup et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je connais les gels douches, que j'aime beaucoup, mais pas les capillaires.
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne semaine !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour LAVIIIE en ROUGE,

    Merciii pour ce chouette concours !!!
    C'est la foliiieee !!!
    Vous êtes Top !!!

    Je Participe, avec grand plaisir !

    Je vous suit sur :

    - Facebook
    - Twitter
    - Instagram
    - Hellocoton

    Mes différents profil :

    Mon profil Facebook: Kévin Le Corre
    https://www.facebook.com/kevin.lecorre.353

    Mon profil Twitter : @KvinLECORRE
    https://twitter.com/KvinLECORRE

    Mon profil Hellocoton : Kevin LE CORRE
    http://www.hellocoton.fr/mapage/kevinlecorre

    Mon profil Instagram : kvinlecorre
    http://instagram.com/kvinlecorre

    Mon e-mail : kevinlecorreàoutlook.com

    Merci encore, vous assurez grave !
    Et je suis très heureux de vous suivre !

    Je croise les doigts !

    Passez une agréable journée et une excellente semaine !

    Kévin ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ils font déjà partis de ma SdB ces deux là! je les ai adoptés pour leur efficacité mais aussi pour leur prix!

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait très longtemps que je n'ai pas acheté du shampooing Dop mais s'ils sont efficaces il faut que je réessaye!
    Bise

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! Je participe avec plaisir à ton concours :-)
    Je te suis sur FB (Du Soleil Des Vagues) et j'y ai partagé ton article!
    Voici mon adresse mail : dusoleiletdesvagues@gmail.com.
    Et si le coeur t'en dit, passe jeter un oeil à mon blog ;-) http://dusoleiletdesvagues.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  9. hello,
    j’ai entendu que du bien sur cette gamme donc je tente avec plaisir !!

    et je te suis sur fb : Angelique Re.
    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. celia distave24 juin, 2014 22:26

    Bonjour, je souhaite participer à ton concours. Merci pour le joli cadeau que tu nous offre !
    Abonnée sur ta page Facebook (Célia DISTAVE)
    Je vais tenter et croiser les doigts (même les orteils ^^)
    Voici mon adresse mail : tchiky-breah@hotmail.fr
    Merci encore, et bisous.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    j'aimerais participer aussi
    Dop faire partie des shampooings que j'achète régulièrement
    un rapport qualité-prix imbattable !!
    et puis ce mélange de fruits ça doit donner une odeur super agréable aux cheveux
    merci & bon jeudi
    marina.jauzion(at)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir ,merci beaucoup
    je participe avec grand plaisir et je serai ravie de découvrir ces produits .
    suivi sur fb: michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail.fr
    un grand merci,belle semaine

    RépondreSupprimer
  13. Merci pr ce joli concours :)
    J'ai liké ta page (melle lunettes)
    Je croise les doigts

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je participe avec plaisir, j'aime bien les produits Dop
    Mon pseudo FB: laurent salarias
    Mon mail: le.facteur(at)orange.fr
    Merci et bon week-end

    RépondreSupprimer
  15. bonjour !
    je joue avec plaisir pour ce shampoing 2 en 1 qui doit sentir très bon
    je suis fan de ta page fb : christophine chav
    merci pour ce cadeau et longue continuation à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  16. Hello!

    Ce duo de soins serait nickels pour mes cheveux, je participe donc avec joie!

    Je suis fan sur FB (Blandine Ehg) et mon adresse mail est accessible en cliquant sur mon pseudo ! Merci beaucoup, bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  17. Vite vite vite, je suis encore dans les délais pour ce petit concours fort sympathique (enfin, j'espère!). Tes impressions me donnent envie de tester ces produits DOP et mes cheveux en ont grandement besoin! :/
    Bien entendu, j'ai liké la page facebook avec pour pseudo "Madmoizelle Adeline".
    Mon adresse mail: madmoizelle.adeline@gmail.com
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts à présent.
    Des bisous!
    Adeline

    RépondreSupprimer
  18. L'odeur doit être terrible! J'ai bien envie de tester!

    RépondreSupprimer
  19. Je suis plus que ravie d'avoir remporté ce concours. Et j'ai hâte de pouvoir tester ces produits DOP. Encore un grand merci...

    RépondreSupprimer