This storm is you. Something inside you. So all you can do is give in to it, step right inside.

dimanche 22 juin 2014


(Photo by Gaétan Clément)

Les jours passent et je me dis qu’il faut absolument que je laisse un mot par ici. J’ai une tonne d’articles à partager avec vous, mais tout ce qui résonne dans ma tête m’empêche de me concentrer sur quoi que ce soit. J’adore m’occuper du blog. Sauf que ces derniers jours ont été plutôt compliqués. Certains évènements précédents m’ont laissé un peu sur le carreau. Véritablement, rien n’est bien grave, mais mon cerveau a déclenché plusieurs signaux qui ont fait comprendre à mon corps qu’il fallait dire stop. Du coup, le moral n’était pas là, mais le physique m’a aussi lâchement abandonné. Ha la somatisation, un gros mot pour expliquer la traduction physique d’un conflit psychique. Oui, j’ai décidé de me la jouer un peu psycho sur les bords.

Malgré les cheveux – souvent – roses, et les vêtements colorés, je suis quelqu’un de plutôt introvertie, qui partage rarement (ou du moins à très faible dose) ses contrariétés. Du coup, je finis très vite par me sentir seule, même en étant très entourée. Alors quand le moral n’est pas là, et qu’on s’exclue soit même volontairement, la situation s’améliore rarement. Mais je ne suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort. J’aime régler les choses à mon rythme, et pour être honnête, j’aime le faire lentement.

Sans plus m’étaler, je souhaitais simplement partager avec vous ma difficulté à chasser la tempête de ma tête et à remplir le néant en même temps. J’espère que vous ne cesserez pas de passer par ici pour autant. Jugez moi si vous le souhaitez, inconnu(es) ou ami(es), simplement je reprends du poil de la bête doucement et je ne compte pas laisser tomber. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Je te souhaite plein de courage pour traverser ce moment difficile <3
    Je dit toujours que si des choses mauvaises nous arrivent c'est pour que des choses merveilleuses arrivent ensuite :D
    Des bisous tout doux
    Alice Ln

    RépondreSupprimer
  2. On ne croise pas que des belles personnes, alors avance et ignore-les...
    Les gens qui passent leur temps à faire du mal, sont des personnes malheureuses... elles sont plus à plaindre d'autre chose !
    Bizoux,
    Agnès

    RépondreSupprimer
  3. J'espère vraiment que tout va vite s'arranger pour toi et que tu vas aller mieux...
    Pleins de bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. courage je comprend sois forte
    bis

    RépondreSupprimer
  5. courage à toi, tu es forte!
    il faut laisser le temps au temps :)
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau ce que tu dis :) Je suis un peu pareille que toi ; à ne jamais vouloir parler on finit pas se retrouver seul... En tout cas ce n'est pas parce que tu ralentis le rythme de tes publications que les gens vont arrêter de te lire ne t'inquiète pas ;)
    Plein de bisous !

    www.elsapioupiou.com

    RépondreSupprimer
  7. Courage... Repose toi bien afin de nous revenir en pleine forme :)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer