Look : Unicorn Lover.

mercredi 4 juin 2014


En ce moment vous devez avoir l'impression de voir toujours la même tenue sur le blog. Un tee-shirt, un short, des collants et une paire de baskets. Je suis vraiment désolée, ça doit vous lasser. Oui mais je dois avouer que c'est dans cette tenue que je me sens le plus à l'aise.
Ça me permet de vadrouiller à gauche et à droite plus ou moins vite, en me sentant bien, et comme j'ai aussi envie d'alimenter le blog j'ai tout de même choisie de partager cette nouvelle tenue avec vous.


Avec mes changements capillaires incessants vous devez vous douter que j'adore les licornes (d'ailleurs, qui ne les aime pas ?! o_O ). J'aime donc énormément ce petit tee-shirt que je traîne déjà depuis un moment, mais qui, aujourd'hui, fait presque parti de mes "basiques".
J'ai une passion pour les licornes aussi grandes que pour les ananas. Ce qui n'est pas peu dire. Haha.

Tee-shirt: Zara - Short: Zara
Sneakers: Nike Roshe Run - Montre: Montre Originale 

Sinon, qu'est-ce que vous aimeriez plus voir sur le blog ?
J'aimerai vraiment avoir vos avis, suggestions, etc... Alors allez-y ! :)

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. Trop jolie ma petite licorne ;)

    Bisous,
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. superbe tenue, pratique simple et jolie !

    http://www.the-astro.weebly.com/a-s-t-r-o---s-e-l-f-i-e

    RépondreSupprimer
  3. Super cette tenue! Casual & cool! Et un petit ++ pour les chaussures! Je ne connaissais pas ce modèle :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui, je repasserai la preuve je suis déjà là! ahah.
    J'adore toujours autant tes baskets, et j'aime toujours autant les tenues que tu nous présentes! ☻
    bonne soirée!

    lunatiquementjolie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. woow !! tes baskets sont canonnissimes

    RépondreSupprimer
  6. Ton collier et ta montre sont tops! Je pense que tu dois présenter seulement les tenues qui te ressemblent sur ton blog alors si tu te sens bien comme ça continue à nous partager tes tenues!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Tiens tiens tiens... je connais ces baskets ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ce t-shirt est vraiment top :)

    beautiful-licorne.com

    RépondreSupprimer