Look : Cause I like it.

mardi 1 juillet 2014


Les stats de mon blog sont en totale chute libre. Alors j'essaie de me motiver et de trouver du temps pour arriver à faire des photos. Mais sincèrement, ce n'est pas du tout évident. Mes horaires de travail ont beaucoup changé, je n'arrive pas vraiment à m'organiser, mais ça va venir. Puis disons le, le début des soldes n'a pas aidé. Beaucoup d'agitation. Quoi qu'il en soit, je n'ai évidemment pas pu foncer dans les magasins le premier jour des soldes, et puis sincèrement, quand je vois le comportement de la plupart des clients je me dis "espérons que je ne me comporte vraiment pas comme ça quand moi je fais les magasins". Henlala.


Du coup, quelques jours plus tard j'ai réussi, avant d'aller travailler, à passer dans quelques magasins. Forcément, il a fallu que je craque pour de la nouvelle collection - on ne se refait pas - mais pas que. J'ai fait un petit détour par New Look et j'y ai trouvé mon bonheur. Je vous avais parlé de ma lubie du kimono. Et bien New Look m'a comblé de ce côté là, et en plus à tout petit prix. J'en ai trouvé pleeeeiiiiiiiiinnnnn. Je vous montrerais ça très vite.



J'en profite pour vous présenter mon petit bracelet provenant de la boutique Banana Bijoux. J'ai craqué sur petit bracelet noir avec une hématite et des petites perles en argent. J'aime énormément la simplicité de celui-ci. Je vous conseille vraiment d'aller faire un tour sur l'eshop, je suis sûre que vous allez trouver des petites pépites.

Bon, du coup, mes vacances s'approchent à grand pas - plus que 22 jours - à moi le repos et la fête pendant un très long mois. Oui, vous avez bien lu, un super long mois. Quasiment cinq semaines de vacances. Je ne suis que joie et amour. En prévision, le Sud de la France, ainsi que destination le festival Rock en Seine, mais j'espère très sincèrement bouger un peu à gauche et à droite, je ne sais pas encore. J'adore partir à l'aventure, et ça ne m'est pas arrivé depuis très longtemps.

 Photos by Coralie Lauren.

Top : New Look - Short : Pimkie
Veste: New Look - Baskets : H&M
Bracelet : Banana Bijoux.



Et vous c'est quand vos vacances ? Qu'est-ce que vous avez prévu ?
Vous avez des destinations à me conseiller ? Ou des choses à faire absolument pendant ce mois d'Aôut ?

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires :

  1. Haaaan elle est jolie cette veste !
    J'ai hâte de voir les kimonos aussi, faut que je passe faire un tour à New Look :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui il faut y aller. Cette petite veste je l'ai payé 7 euros, vraiment une excellente affaire. Merci les soldes ^^

      Supprimer
  2. un chouette kimono ma belle j'aime beaucoup! perso je ne suis pas encore aller en magasins!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vraiment envie d'aller en magasin, mais un matin avant d'aller travailler, j'étais suffisamment en avance pour me permettre d'aller y faire un tour. Je suis seulement passée chez New Look et Pimkie en fait. Mais ça m'a suffit ^^

      Supprimer
  3. Trop cool, ta tenue! C'est top, si tu as trouvé ton bonheur ;) J'ai hâte de faire les soldes... surtout pour les peplums de chez New Look!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je te conseille vraiment d'aller faire un tour chez New Look, ils ont vraiment beaucoup de choses (et même dans la nouvelle collection :$ )

      Supprimer
  4. C'est normal que tes stats sont en chute libre, la blogsphére vit doucement, il n'y a plus trop d'agitation. Ce kimono est vraiment joli, je pense m'en procurer un très vite, surtout que je travaille chez New Look et que j'en ai repéré plusieurs !! Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, certes, mais je faisais plutôt référence à mon absence datant de presque de deux semaines ^^
      Han la chance de travailler chez New Look. J'espère que ça n'a pas été trop fatigant les soldes.

      Supprimer
  5. Super jolie ta veste! :D Hate de voir tes nouveaux kimonos! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Tu reviens en force avec un super look poulette <3

    RépondreSupprimer
  7. Trop booow le kimono!!!
    Bichette les soldes ça doit être horrible, mais tu tiens le bon bout bientôt les vacances!

    Moi ça y aiii j'y suis. Mais no money alors no destination de rêve :/

    Des bisous, à très vite (autre part que Zara :p !)

    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiii, bientôt bientôt ! Je languis tellement.
      Profites bien de tes vacances <3

      Supprimer
  8. Je craque complètement sur la veste!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie veste !!! Elle donne un coup de peps à ta tenue <3

    http://www.the-astro.weebly.com

    RépondreSupprimer
  10. Mais toujours au top toi !
    J'adore ce petit haut !!!!!
    alala les clients, qu'est ce qu'on ferait sans eux....

    Gros bisous ma belle !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton gilet kimono. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très joli combo :)
    Ce kimono est super chouette !
    Trop bien pour tes longues vacances, c'est vraiment super pour toi :D
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Tout comme toi faute de temps, j'ai beaucoup de mal à actualiser mon blog... ralala vivement la fin des soldes pour que je souffle un peu! lol En fait, j'avoue, je suis en vacances dans une semaine 1/2... comme j'ai hâte!
    Pour ce qui est de ton look, comme toujours, j'adore! Et plus particulièrement du kimono. D'ailleurs, il m'en faut absolument un! Malheureusement, je n'ai pas de New Look près de chez moi... mais je vais profiter d'un rendez-vous professionnel la semaine prochaine sur Lille pour m'y rendre et enfin faire les soldes pour moi!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce look, ça te change et te va à merveille.

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ta veste ! mon dieu qu'elle est belle <3

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Je trouve que c'est une des tenues qui te va le mieux!!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  17. Salut salut ! :) tu m'avais demandé de te tenir au courant de mon prochain article il y a un mois, avec un peu de retard,le voilà enfin! N'hésite pas à donner ton avis, je commence à peine et les conseils ne sont pas de refus ! :)
    PS: j'adore cette tenue, gros coup de coeur pour la veste!
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer