Look : le parfait sac à dos.

mercredi 16 juillet 2014


Quand j'étais au collège et au lycée, comme la plupart des personnes de mon âge, je crois, j'avais un sac à dos. Je prenais un plaisir chaque année à choisir celui qui serait le plus beau, le plus unique et surtout qui me représentait le mieux.
En grandissant - vieillissant - je me suis toujours vue avec un beau sac luxueux à la main. Ça a été le cas. Plusieurs fois, et puis le temps passe et je me rends compte que je n'ai absolument pas envie de dépenser un SMIC dans un objet que je suis amenée à promener partout et auquel je suis prête à faire subir les meilleures, comme les pires épreuves. Avouons-le; le sac chez la femme est quand même son meilleur ami.
Moi, je veux pouvoir le trainer en soirée, qu'il soit léger, pratique, qu'il ne m'encombre pas; en clair que ce ne soit pas un poids supplémentaire lorsque je vais aller faire les magasins et que j'aurai déjà les bras chargés à cause de tout l'argent que j'aurai dépensé. Hahaha.




Je sais que la mode est aux sac à dos. Mais très sincèrement, je me suis dis qu'à l'âge que j'ai, je paraitrais ridicule avec un compagnon dans le genre. Et puis, l'angoisse de ne pas avoir véritablement les yeux sur mon sac, ça m'angoisse. Enfin, ça c'était ce que je pensais.
Au début de l'hiver, j'ai repéré cette petite merveille. Nouvelle collection. Une beauté. Dans le magasin où je travaille, je passais mon temps à le faire porter à un des mannequins, même si ce n'était pas vraiment sa place. Je l'aimais d'amour, mais son prix beaucoup moins. 169 euros la petite bête. Une somme dérisoire pour certains. J'en suis certaine. Mais n'oublions pas que c'est un sac Zara. Alors oui, il est en cuir, mais quand même. Du coup j'ai abandonné l'idée de me l'acheter, même si je bavais dessus tous les jours.
Et puis les soldes sont arrivés. Je n'ai pas vraiment pris la peine d'aller faire un tour dans les magasins par manque d'envie et de temps. La première démarque est passée, la seconde, et la troisième. Et puis... Une excellente amie à moi m'a annoncé qu'elle l'avait trouvé au prix de 39 euros. MON PRECIIIIEUX ! Voilà ma beauté en ma possession. (Merci Chloé :p )


 
Jupe : New Look - Top : New Look
Running : Zara - Kimono: New Look
Sac : Zara

C'était la petite histoire de mon sac à dos ! HA HA HA !

xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires :

  1. Moi je suis pas fan des sac à dos mais je pense qu'il n'y a pas d'âge pour en porter ^^
    Des bisous
    Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas spécialement, mais je n'ai pas pu résister à celui-ci :$

      Supprimer
  2. Effectivement, ce sac à dos est très beau !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Il est sympa ton sac alors que je ne suis pas fan des sacs à dos. Mais je dois avouer que ça doit être bien pratique et moins douloureux pour le dos.

    Tu bosses chez Zara ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, au moins je sais que toi tu as lu ce que j'ai écrit. Oui, effectivement, j'y travaille :p
      Je t'avouerais que je ne sais pas si c'est pratique, ça me gonfle de devoir l'enlever du dos continuellement à chaque fois que j'ai besoin de prendre quelque chose >__< #jenesaispascequejeveux

      Supprimer
  4. Effectivement il m'a tout l'air parfait ;)

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur pour ta jupe ! J'adore les jupes plissées et en rouge je trouve que cela rend super bien !
    Gros bisous

    http://shewears.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cynthia, bon véritablement elle est rose flashy, mais le beau temps n'étant pas de la partie, les photos donnent vraiment l'impression qu'elle est rouge. Je m'étais faite la réflexion en les regardant, mais tant pis, je referais des photos avec un beau soleil :D

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup les speakers zara, je trouve que ça change, meme si c'est une grande chaine de magasin, on ne les voient pas partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que celles-ci on ne les a pas vues partout pour une fois, ça change :)

      Supprimer
  7. Oh super joli et j'adore ton sac! Xxo

    RépondreSupprimer
  8. Ce sac est effectivement parfait :) Très joli look!

    RépondreSupprimer
  9. C'est une belle histoire et une jolie jupe.
    Olivier

    RépondreSupprimer
  10. super look miss !
    xo

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Ce sac est PAR-FAIT <3
    J'adore les détails de ton look : broderies, dentelles, plissés, etc. :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai acheté chaque article, au fur et à me sure, je me suis vue dans cette tenue et voilàààà ! haha ^^

      Supprimer