Look : Tropical Wave.

dimanche 13 juillet 2014



A Lyon, depuis presque deux semaines, on se croirait au mois de Novembre. Un Automne doucereux, comme on souhaite en avoir chaque année. Oui, sauf que là, nous sommes mi-juillet et que j'apprécierais beaucoup que le soleil revienne. Du coup, hors de question pour moi de laisser mes jupes et robe au placard. Alors pour essayer de faire revenir le soleil, j'ai sorti ma robe tropicale.




Ma petite robe provient de la collaboration entre Pimkie et l'artiste / photographe Zanita Whittinghton. La collection est sortie un peu juste avant les soldes, et je ne cessais de lorgner dessus. Mais malgré tout je la trouvais un peu chère pour une robe provenant de chez Pimkie (39 euros il me semble). Et comme je dépense déjà énormément d'argent, je me suis dit que ce n'était pas judicieux. Puis j'ai attendu, attendu, attendu. Et elle a disparu des magasins. FORCEMENT, je suis une vraie fille, et à partir de ce moment-là, je me suis dit qu'il me la fallait. Donc je suis allée harceler les trois magasins Pimkie de Lyon régulièrement. J'ai fini par desespérer et me dire que c'était une quête que je ne gagnerais pas. Puis un matin, j'étais partie en retard pour aller au travail, et comme à mon habitude je suis passée devant la boutique Pimkie, je me dépéchais et j'ai regardé dans la boutique sans regarder. Et une petite ampoule a fait "tiiing" dans ma tête. J'ai stoppé net, suis revenue sur mes pas et de loin, très loin, j'avais vu la robe, toute seule dans un coin à l'autre bout de la boutique. Je me suis précipité sans même regarder la taille et hophophop. En plus d'avoir trouvé ma merveille, celle-ci était soldée à 50%. Comme quoi, parfois le Destin fait bien les choses.

 

J'en profite ici pour vous présenter une marque de tatouage éphémère que j'aime énormément. Sioou une marque française, qui plus est basée à Lyon, qui propose des créations réalisées par des artistes peintres, des illustrateurs, des graphistes. Bref des artistes quoi. Certains de ces petits tatouages ont carrément l'allure de bijoux. Vraiment parfait pour orner votre corps. J'ai partagé sur mon Instagram les trois planches que j'ai reçu, donc je pense que vous allez en voir souvent passer. En tout cas, je me vous conseille vivement d'aller faire un tour sur leur site internet. Vous allez pouvoir trouver des parures, qui donnent l'impression d'être des sortes de colliers dessinés sur la peau, mais aussi des tatous avec des feuilles d'or incrustées, mais maintenant il y a aussi les mini Sioou. Je compte d'ailleurs craquer pour le Mini Goldfish.

 
 Robe: Pimkie X Zanita - Baskets : H&M

Et vous les tatouages éphémères vous en pensez quoi ?

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires :

  1. Je t'imagine tellement faire marche arrière juste pour vérifier que c'est bien THE robe que tu venais de voire ^^
    Tu as bien fais en tout cas je pense qu'elle ne vas pas te quitter de l'été!
    Des bisous Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, c'est exactement ça ! :D
      Je l'adore vraiment avec les petits perroquets et tout et tout. Très moi quoi ! :p

      Supprimer
  2. Cette robe vaut largement un retard, elle est tellement belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais par chance, j'ai réussi à ne pas être en retard. Je ne sais par quel miracle ^^

      Supprimer
  3. Coucou !!!
    Comment vas tu ??
    Ah La pièce qui nous obsède ... j'ai vécu la même chose avec mes baskets Maje ;-)
    Je ne sais pas ce qu'il nous arrive à ce moment-là on est comme possédée quand on l'aperçoit de loin ... on accélère le pas .. on se sent mieux que des que l'achat est effectué :-)
    En tout cas très jolie robe !! J'espère qu'elle va nous ramener le soleil !!

    Bisous ! tjs un plaisir de te lire !!

    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais beaucoup mieux ^_^
      Haha, non mais c'est dingue quand on en tête une chose qu'on veut absolument. Mon autre cible ce sont les baskets H&M avec imprimé banane que je n'ai toujours pas réussi à trouver, mais ça viendra, j'en suis certaine :D
      J'espère aussi qu'elle va nous ramener le soleil, je n'en peux plus de cette grisaille. Chez toi il fait moche aussi ? :/

      Supprimer
  4. Tu sais que je te jalouse énormément, car je voulais absolument cette robe!!! Mais malheureusement, elle était de suite en rupture en magasin (victime de son succès), j'ai donc opté pour la même, mais de couleur unie orangée! En tout cas, elle te va à ravir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je compatis, vraiment. Je ne pensais pas arriver à la retrouver, et c'était vraiment un coup de chance. D'ailleurs, j'ai aussi acheté la rouge/orangée sur laquelle, tout comme toi, je m'étais rabattue :p

      Supprimer
  5. Chez moi aussi, on se croirait plus en novembre qu'en juillet. Il pleut sans arrêt, c'est déprimant. Obligée de ressortir les collants, c'est normal ça? Et les petites robes sans manches, on oublie: il fait trop froid.
    En tout cas, ta robe est trop belle! J'adore l'imprimé! :) Et joli le petit tatouage éphémère ^^ J'ai gagné il y a un moment un pack chez eux mais j'attendais les beaux jours pour les tester! J'espère pouvoir les montrer bientôt dans un article! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, j'en ai tellement assez de ce temps :(((
      Oh, je languis que tu montres tes petits tatouages Sioou. Je les trouve super sympas, je trouve que pour agrémenter un look c'est quand même vraiment chouette :)
      Merci beaucoup pour ton petit mot <3

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merciiiiii ! J'aurais été trop triste si je n'avais pas réussi à remettre la main dessus ! :D

      Supprimer
  7. J'avais hésité à acheter cette jolie robe et je n'avais pas sauté le pas finalement et je dois avouer que là je le regrette vraiment, tu la portes très bien :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Comme toi, j'avais aussi hésité, et vraiment il me la fallait absolument ^^

      Supprimer