Caudalie : Parfum Divin

lundi 14 juillet 2014




Il y a déjà quelques temps de ça, j’ai eu la chance avec d’autres blogueuses de rencontrer l’équipe de Caudalie qui s’est déplacée jusqu’à Lyon. Dans une ambiance décontractée, autour d’un petit verre, nous avons pu découvrir le premier parfum de Caudalie : Parfum Divin.

Si le nom va « vaguement » vous évoquer un rappel à « l’Huile Divine », l’odeur elle aussi va vous sembler familière. Oui, Parfum Divin sent vraiment comme l’Huile Divine, avec une fraîcheur de plus. On sent vraiment le parfum particulièrement travaillé et vraiment…. DIVIN.

Un mélange de sensualité au magnétisme incontestable.

Rose du Maroc, pamplemousse, poivre rose épicé, vanille, cèdre de Viriginie, muscs. Un mélange, luxueux, raffiné qui se dégage autant par son odeur que par son flacon. Celui-ci est infusé de mercure et d’or pur, fermé par un précieux bouchon en bois de frêne (issu de forêt de gestion durable) serti d’une plaquette dorée représentant le logo de la marque.

Pour combler celles qui achèteront cette divinité, Caudalie réserve bien des surprises puisque dans chaque flacon, la marque a dissimulé un code à insérer sur le site. Un code sur 25 est gagnant et permet à celles qui le possèdent de remporter un bijou en or 18 carats signé Ginette NY.





Clairement, ce parfum sent l’été et transporte directement sous le soleil, à la plage, etc…

Rendez-vous dans quelques jours sur mon Instagram pour un très beau concours avec la marque Caudalie. 

xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Je ne sais pas si il sent bon mais en tout cas la fleur dans laquelle se trouve le flacon est trop mignonne ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le packaging est vraiment très jolie; il reflète parfaitement l'esprit du parfum je trouve :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Effectivement, dès le premier regard j'ai été conquise ^^

      Supprimer
  3. J'aimee beaucoup les produits Caudalie, et ce parfum à l'air divin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les produits Caudalie aussi, et effectivement, il est divin :p

      Supprimer