Look : Big Shirt.

vendredi 30 mai 2014


Quand j'ai regardé ces photos je me suis dit "ah oui quand même". 
J'ai l'impression d'être habillée d'un sac de patates.
Mais bon, ce sont aussi ça les aléas de ne pas se regarder dans un miroir de pleins pieds avant de sortir. Haha.

Quoi qu'il en soit, je profite de mes quelques jours de repos pour seulement faire ce dont j'ai envie. Sans me prendre la tête. Je ne me lève pas trop tard, je profite des l'homme et des petits chats. 
Je sors dès que le soleil montre le bout de son nez. Je vois les copines. Je vais prendre le goûter, manger au restaurant et je passe mes nuits dans une excessive bonne ambiance festive et électronique. De bonnes journées et nuits bien remplies ^_^

 Tee-shirt : H&M - Short : H&M
Sneakers: Nike x Liberty London

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires :

  1. Sympa comme totu le t-shirt et les motifs du short aussi sont sympas ! http://lescapricesdiris.com/2014/05/19/dites-non-a-la-conformite-avec-les-boutiques-de-mode-independantes/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Bon le petit short a un peu délavé depuis le temps que je le traine, mais je l'aime toujours autant ^^

      Supprimer
  2. Oh elles sont trop bien tes baskets ! j'adore l'imprimé
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis déjà dis la meme chose mdr !
    Des bisouss

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'aimerai bien être habillée d'un sac à patates comme ça! Car j'adore le T-shirt qui sent bon les vacances et je suis toujours aussi fan de tes baskets. En tout cas, profite bien de tes quelques jours de repos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, tu es adorable. On va dire que je suis un sac de patates estival ! :p
      Merci beaucoup, les vacances arrivent à leur fin, retour à la réalité :D

      Supprimer
  5. J'adore ton t-shirt!
    Et tu as bien raison, profites à fond de ces jours de repos!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clémence; j'ai essayé. Je languis déjà les prochaines <3

      Supprimer
  6. Moi j'aime beaucoup cette tenue !
    Ces sneakers. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai vu le tee-shirt je me suis dit qu'il étais vraiment fait pour moi, mais en voyant les photos je suis de moins en moins convaincue :p

      Supprimer
  7. J'adore, mais surtout parce que ça me rappelle ce t-shirt jaune tie & dye que j'ai mis pour ma première soirée à 15 ans, genre attention je fais péter les paillettes: t-shirt jaune. Ouais. Je me trouvais hyper sexy, en plus. Avec le recul, euh... disons qu'avec des palmiers et un mini short, c'est carrément plus sexy qu'avec un Levis Straight :D
    Vive les 90's!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Mais nooon, je suis sûre que le tee-shirt tie & dye était parfait avec un Levis. Je pense que je vais finir par le porter pour dormir ou pour aller à la plage. Haha :D

      Supprimer
  8. Ces chaussures sont vraiment magnifiques ! :)
    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Je les aime tellement d'amoooooouuuur ! :D

      Supprimer
  9. Je ne trouve pas que tu ai l'air d'un sac a patates, ton tshirt est super cool ! et j'adore tes nike.

    http://vertiegraphie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment gentil. Vous allez toutes réussir à me convaincre de le porter à nouveau :p

      Supprimer
  10. Tes Nike sont canons ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Ton sac à patate qui te sert de tee shirt est bien joli avec toutes ses couleurs je trouve^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi aussi j'ai craqué pour les couleurs, mais une fois que je me suis vue en photos, je ne sais pas... La conviction n'est pas là ^^

      Supprimer
  12. Elles sont super sympas tes Nike !

    Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer