Look : Le top à franges

lundi 19 mai 2014


En ce moment je ne sais jamais comment m'habiller. Mes tiroirs et placards sont pleins à craquer et pourtant... Rien ne me plaît, rien ne me va.
Et le pire, c'est que je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit à acheter.
Pourtant, j'ai la carte bancaire facile généralement. Mais je ne sais pas...
Au moins je fais des économies !


Mon dernier achat satisfaisant c'est ce top à franges. Je suis très franges en ce moment. Bwoa, pourquoi pas après tout. Bon véritablement j'ai grandement hésité avant de l'acheter, non pas à cause du prix, mais du fait qu'il soit ultra transparent. Puis finalement, avec un petit top basique noir dessous, ça allait très bien.

 Top: Jennyfer - Jupe: Bershka
Sneakers: New Look

Du coup voilà, je n'ai rien de spécial à vous raconter. Mes vacances sont dans quelques jours et je pense que je vais vraiment essayer de me reposer un maximum. (Enfin, oui et non, mais je vous raconterais ça une autre fois).
J'ai le sentiment d'avoir un ras-le-bol général en fait. Petite baisse de moral, toussa toussa.
Heureusement l'homme est là, et les copines aussi <3


xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Trop beau ce top, avec la jupe c'est juste partfait !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bieeeen ce look chaton <3

    RépondreSupprimer
  3. Haha oui moi aussi je les adore!

    xx
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Jolie ! Le top, j'aime beaucoup les détails et j'accroche bien à tes baskets léopard !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, ça te va bien !! Bisous :)

    RépondreSupprimer