Look : Les belles bouclettes.

dimanche 25 mai 2014



Ces derniers jours June TV était en tournée dans plusieurs villes de France pour proposer un afterwork détente et glamour.
Et, chance pour moi, leur van s'est arrêté dans la ville de Lyon.
Du coup, ni une ni deux, je m'y suis rendue et j'ai eu le chance de pouvoir me faire faire de belles bouclettes avec l'atelier coiffure GHD. Je n'ai, pour ainsi dire, jamais, les cheveux bouclés. Même malgré mes cheveux déjà plus ou moins lisses j'utilise malgré tout un fer à lisser (oui oui, je vous l'ai dit, j'adore les maltraiter ). Et pour tout vous dire, je n'avais jamais eu l'occasion de tester les produits GHD. La conclusion ? Je suis conquise, forcément.

 
Il y avait aussi un atelier make up avec Bare Minerale. Mais j'ai préféré participé à l'atelier Do IT YOUR SELF de Lily Griffiths pour réaliser une couronne de fleurs. D'ailleurs, moi qui ne suis absolument pas manuelle, je me suis surprise à ne pas trop mal m'en sortir et à faire quelque chose de pas trop mal. C'était vraiment chouette, et finalement, une fois qu'on a pris le coup de main, c'est plutôt simple. Je me félicite de ma réussite ! Ha Ha Ha !

 
 

Quoi qu'il en soit, je suis ravie d'avoir participé à toutes ces activités. Il y avait aussi des tatouages Bernard Forever tous très mignons.
La seule chose que je regrette, c'est le lieu dans lequel le van s'est posé. Les personnes qui se sont présentées à l'atelier n'étaient pas vraiment le genre de personnes qui participent généralement à ce type d'évènements, c'était un peu pénible. Des personnes qui étaient seulement là pour grappiller la moindre petite chose et qui passaient leur temps à demander aux filles qui animaient les ateliers, quand est-ce qu'allait venir leur tour.
Bref.



D'ailleurs, la conclusion de cette journée, c'est qu'il y avait un concours Instagram avec le #junetvtour et que dans chaque ville une photo était choisie. Et c'est moi qui ai gagné. J'attends avec impatience de savoir ce que je vais recevoir ! Oulala. Pourvu que ce soit un petit fer GHD ! Ha Ha Ha Ha Ha !
Si vous voulez la voir, je vous propose de vous rendre sur mon compte Instagram.



 Tee-shirt : H&M - Jupe: Forever21
Sneakers: Zara - Couronne de fleurs: by me.

Et vous, vous avez vu le van de JuneTV passer dans votre fille ?

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

52 commentaires :

  1. Punaise ! Ca a dû être TOP cet event !
    Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup te voir avec des bouclettes ! Ca te va vraiment bien !
    A REFAIRE !
    Des bisous et à bientôt j'espère ^^
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment chouette oui, je suis contente d'y être allée.
      Merci beaucoup, je t'avouerais que je ne suis pas vraiment convaincue. Je préférais les cheveux bouclés quand je les avais très longs :(

      Supprimer
  2. Jolies bouclettes. Le t-shirt est très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Ton tee-shirt et tes runnings sont tellement cools !
    J'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Merci, j'ai trouvé, que, effectivement, ils s'accordaient parfaitement :p

      Supprimer
  4. Wahooou que tu es jolie avec ces petites boulettes dis donc :)
    J'adore ce tee-shirt, tu as toujours de jolies choses qui font ressortir ta personnalité, et c'est génial !
    Bravo pour le concours ;) tu nous dira ton petit cadeau...

    Gros bisous !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup. Je suis très touchée par ton petit mot, il me fait vraiment plaisir. C'est vraiment ce que je cherche à faire quand je poste des looks; présenter quelque chose qui me ressemble réellement, et si c'est l'effet obtenu, j'en suis vraiment ravie ^__^
      Ha ha ha, ne t'inquiète pas, tout le monde sera au courant du petit cadeau une fois que je l'aurai reçu ! :p

      Supprimer
  5. Quelle belle association originale !!!
    Cela te va très bien et ce petit sourire malicieux ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Haha, le sourire malicieux plus les bouclettes, on me donnerait presque le bon dieu sans confession comme on dit ! :p

      Supprimer
  6. J'adore ton look et d'autant plus ton t-shirt !
    Les bouclettes te vont à ravir et j'adore la couronne de fleurs :D

    Dommage que j'ai raté ça :/ (enfin fallait-il encore qu'il passe sur Aix ?).

    xoxo Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup ^__ ^ Je ne crois pas que JuneTV soit passé par Aix. Il me semble qu'il y avait seulement 4 villes en France. Ce qui fait véritablement très peu. C'est dommage que ce genre d'évènements ne soient pas plus réguliers et dans pleins d'autres villes...

      Supprimer
  7. Ça te va bien ces boucles ! Et je kiffe ton t-shirt ! Bisous

    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
  8. Toute belle avec tes bouclettes ! J'aime beaucoup ton head band, il va super bien sur ton blond !
    Des bisous
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie. C'est ma révélations ces bouclettes ! Ha ha ^^

      Supprimer
  9. Super tenue j'aime beaucoup! Les bouclette ça te vas très bien !!

    RépondreSupprimer
  10. Elles te vont super bien ces bouclettes ! Trop jolie ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. oh j'aime beaucoup ton top qui se raccorde très bien à tes baskets! tout en couleur j'adore!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu le dise, parce qu'en l'enfilant je me suis dit que mes sneakers colorées iraient parfaitement avec :D

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup ce top !
    La couronne de fleurs te va très bien <3
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une amoureuse des couronnes de fleurs. Si je pouvais en porter tous les jours je le ferais ^^

      Supprimer
  13. Je suis absolument fan de ton haut junk food!! <3
    Et tes photos sont très jolies ;)

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup! :-)
    Très joli T-shirt! :-)

    RépondreSupprimer
  15. Tu es trop mignonne ! J adore tes boucles

    RépondreSupprimer
  16. Il est dément ton teesh *---*

    RépondreSupprimer
  17. Superbes tes bouclettes :). J'adore aussi ton tee-shirt :P !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie parce que ce p'tit tee-shirt fait son effet. Alors que je l'ai payé une misère et que je n'étais pas convaincue ^^

      Supprimer
  18. Oh j'aurais trop aimé aller, dommage que j'ai loupé ça.
    En tout cas tu es trop belle avec ta coiffure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pas forcément évident, c'était un mardi après-midi donc pour les personnes qui travaillent, tout de suite ça n'aide pas. Il y avait quand même beaucoup d'attente. J'ai eu de la chance d'arriver dans les premières personnes ^^

      Supprimer
  19. Tu es sublime, j'adore ta coiffure et ton tee shirt est canon !
    Biz Jeny

    Concours pour gagner un bijou Maty sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  20. Cette coupe avec les cheveux bouclés et la couronne de fleurs te va vraiment superrrrrr bien!
    Le tee-shirt est top!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii. Malheureusement, je serai incapable de refaire les boucles toute seule :(

      Supprimer
  21. Ooohh il est trooop cute ton look !! ^_^
    J'aime ! La coiffure est jolie aussi, le headband complète bien ta tenue ;) (d'ailleurs, big up pour l'avoir fait toi même)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'avoue je suis fière de moi pour la couronne de fleurs ! haha

      Supprimer
  22. Wow j'adore ton teeshirt :p

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il fait vraiment fureur ce petit tee-shirt. Merci beaucoup en tout cas :)

      Supprimer
  23. Une tuerie ton t-shirt et tes baskets!

    RépondreSupprimer