Mes applications favorites pour Instagram.

lundi 12 mai 2014


Si comme moi vous êtes accro aux réseaux sociaux, vous êtes forcément sur Instagram.
En tout cas, moi j'y suis et j'adore passer du temps à modifier mes photos, leur ajouter des filtres, des petites choses écrites, bref.
Du coup aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous mes applications préférées pour avoir des photos réussies (ou plus ou moins dirons nous)

Hop hop hop, c'est parti:



Picframe :

Cette application va vous permettre de combiner plusieurs photos (et maintenant vidéos) dans des cadres.


Labelbox :

Avec celle-ci vous allez pouvoir décorer vos photos avec plein d'étiquettes.


Picart :

Ici vous allez trouver de très nombreux filtres en plus de plein de stickers à ajouter sur les photos.



Instasize :

The application pour poster ses photos entières sur votre Instagram. Personnellement je ne peux plus m'en passer.


PictureShow :

Je crois que cette application me suit depuis que j'ai installé Instagram. Et donc c'est pas tout récent, haha. Des dizaines et des dizaines de filtres différents, avec de nombreux effets et donc des tonnes de combinaisons possibles. Si vous ne la connaissez pas, je vous la conseille grandement.

Si vous avez d'autres applications que vous aimez particulièrement je serais ravie que vous les partagiez avec moi. Et vous vous connaissiez toutes ces appli ? Est-ce que vous en utilisez certaines ?

Ah et puis vous pouvez donc me suivre sur Instagram ! ^__^

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. La honte, je ne connaissais que PicFrame !! mais il y en a tellement, c'est difficile de toutes les connaître … ma préférée c'est afterlight, mais j'aime aussi MocaDeco.

    RépondreSupprimer
  2. Super article ! Tu m'as donné envie de télécharger pictureshow ^^ Moi j'utilise Aviary je la trouve super complète, et j'aime aussi beaucoup ABM avec tous ses petits stickers et ses polices d'écriture top chouettes !
    Merci ma cocotte !
    Bises
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coooool de nouvelles applis à télécharger!! :) :)
    Pour ma part j'utilise tout le temps : Vscocam (filtres), whitagram (ajouter des bandes de couleur ou blanches à ses photos) et PicArt pour ajouter des petits textes! :)
    Bisous !
    http://leblogdegomar.com

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiii je ne les connaissais pas !! Et c'est cool d'avoir enfin une application qui nous permettent de publier la photo ENTIÈREMENT !!! Enfin !! Allez je vais allez les tester ;)

    www.laureabeauty.com

    RépondreSupprimer
  5. Accro à insta aussi, merci pour ces diff applis

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous ces bons plans ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas Instasize, ça doit être méga pratique !
    Merci pour la découverte :p

    RépondreSupprimer
  8. merci, j'en ai découvert pas mal!

    RépondreSupprimer
  9. Merci c'est exactement ce que je cherchais !!! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis complètement accro à insta depuis que j'ai acheté mon premier Iphone il y a 3 ans... Je ne peux plus vivre sans, c'est terrible

    RépondreSupprimer