Ma commande iHerb.

dimanche 18 mai 2014


J'adore faire le tour des différents blogs et découvrir des choses que je ne connaissais absolument pas.

C'est ce qui s'est passé avec iHerb.

J'en avais déjà entendu parler il y a bien longtemps, mais le design et la présentation de leur site m'avait complètement refroidit.
Mais comme je ne suis suis pas du genre à rester sur un échec, je me suis renseignée et j'ai fait le tour de la blogosphère pour avoir des avis sur la chose et me faire une réelle opinion.

Ce qui est ressorti en premier lieu de mes recherches, c'est que les prix sont plutôt intéréssants et corrects, mais que, beaucoup de colis se sont perdus dans la nature (il n'y a aucun lien de cause à effet entre ces deux informations mais j'avais quand même envie de les mettre ensembles -_-" ). 
Malgré tout j'en ai déduit qu'il fallait quand même que je teste. 
Okay, mais pour acheter quoi ? 
Le site regorge de centaines de milliers de produits dont je n'ai jamais entendu parler, des marques que je ne connais absolument pas. Et c'est là que les blogs c'est génial. En switchant de l'un à l'autre et bien j'ai constaté que c'était quasiment toujours les mêmes produits qui étaient cités.
Donc c'est parfait, je me suis lancée et voici ce que ça a donné.


1 - Nestle Chocolat avec des mini marshmallows: 
Outre les produits de beauté, iherb c'est aussi une mine d'or pour d'inombrables thés ou petites choses à grignoter. 
La blogosphère s'anime devant ce chocolat Nestle et je dois dire que je n'ai absolument pas été déçue. La seule chose que je regrette, c'est qu'il n'y ait pas plus de sachets à l'intérieur de cette petite boite rosée.

2 - Tasse à thé avec infuseur: 
 Son prix était ridiculement faible (2$) et sa mignonitude m'a faite craquer, alors je ne pouvais que la commander. Je regrette d'ailleurs que mon colis ait été trop lourd pour que je puisse en prendre une seconde.



Desert Essence 

3 - Shampoing Desert Essence à la framboise: 
Moi quand on me parle de framboise, je ne peux que succomber. Mais pour le coup, j'ai été plutôt déçue. Je vous en ai déjà parlé juste ici. Alors je ne m'étalerais pas plus sur le sujet.

C'est mon numéro deux chouchou dans cette commande. J'en suis 100% satisfaite, il a intégré ma routine du matin et je vais d'ailleurs m'empresser de le recommander.
Au début j'étais sceptique parce que l'effet ressenti sur la peau après l'avoir rincé est particulièrement étrange. J'avais le sentiment que ma peau "grinçait" quand je la touchais. Mais le résultat est génial. J'ai une peau nettement plus lumineuse et parfaitement nettoyée. Seul point négatif, son odeur fort désagréable.

 5 -Crème réparatrice à la pistache pour les pieds Desert Essence: 
Je crois que de prime abord ce qui m'a attiré dans ce produit c'est le fait que ce soit à la pistache. Au fond, j'aurai adoré que ce soit une crème pour le visage ou pour le corps. Mais bon, je l'ai tout de même acheté pour tester. Et ça sent catégoriquement la pistache, au point qu'on en mangerait. 
Je ne vais pas pouvoir vous parler de ce produit, parce que je déteste avoir de la crème sur les pieds (et là, vous vous demandez pourquoi je l'ai acheté dans ce cas ?! Parce que, c'est comme çaaaa, j'avais envie #caprice ) du coup, j'en ai mis deux fois et à chaque fois je faisais ma tête de dégoûtée, alors je n'ai plus jamais testé. Mais je compte faire essayer à l'homme, je suis certaine qu'il sera ravie d'avoir les pieds qui sentent bon la pistache ! Haha !


6 - Nettoyant visage Thayers à la pèche: 
Il est là mon premier coup de coeur. J'utilise ce produit sur un coton après m'être lavée le visage avec le nettoyant Desert Essence. Je m'en sers aussi bien le matin que le soir. Son odeur à la pèche est juste exceptionnelle et donne à ma peau une impression de respirer. J'en suis complètement ravie.
Il existe d'ailleurs plusieurs parfums : Kiwi, Aloe Vera, Fruit de la passion, Orange, etc...


7 et 8 - Huile de Coco et d'abricot Now: 
Vous savez à quel point je maltraite mes cheveux. Puis surtout, je n'ai jamais vraiment été la reine des soins. Je me lasse des vite, je n'ai pas la patience de chercher ce qui me conviendrait le mieux, etc... Mais je me suis améliorée. Et vu l'état lamentable de mes cheveux j'étais obligée de faire quelque chose. On m'a conseillé un mélange maison, huile d'olive, etc... Mais je détestais l'odeur qui restait sur mes cheveux, même après le shampoing (je pense qu'au fond c'était complètement psychologique mais bon). Du coup, j'ai décidé d'opter pour l'huile de coco et par la même occasion je me suis laissée tenter par l'huile d'abricot. Honnêtement, ça a complètement sauvé mes cheveux. J'alterne entre les deux. Je laisse poser l'huile sur mes cheveux le plus longtemps possible, en règle générale ce sera au minimum 1h. Petite routine capillaire habituelle derrière et le tour est joué. Mes cheveux brillent vraiment et retrouvent petit à petit la douceur qu'ils avaient avant que je leur fasse subir les milliers de décolorations à blanc.


9 - Reviva : Hawaiian Seaweed / Beauty Mask: 
J'étais particulièrement tentée par la marque Reviva. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas vraiment. Tout ce que je sais, c'est que leurs produits m'attirent. Du coup j'ai voulu tester leurs masque pour le visage. Finalement je me suis retrouvée avec quelque chose qui me rappelle les masques à l'argile verte. Je m'en sers de temps en temps, mais rien de grandiose de mon côté.
Par contre je n'hésiterais pas une seconde à tester leurs autres produits tels que leurs crèmes de jour et/ou de nuit et autres.

Il y avait deux/trois autres petites choses dans mon colis comme deux rouge à lèvre E.L.F., un thé noir Breakfast in Paris, des patchs nettoyants pour le visage. Mais j'ai terminé les deux derniers et je n'arrive pas à remettre la main sur les rouge à lèvre, donc voilàààà.

J'ai commandé le tout présenté dans deux colis différents, un avec suivit de commande, l'autre sans. J'en ai aussi commandé un troisième (sans suivit) que j'attends depuis maintenant plus de deux mois. Mais c'est le jeu, je savais les risques que je prenaient. Et finalement ça ne m'empêchera pas de passer une nouvelle commande.

Et vous, vous avez déjà commandé sur iHerb ? 
Si non, est-ce que ça vous tente ?
Si oui, quels sont vos produits phares ?

xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Chouette commande ! C'est vraiment sympa de pouvoir lire ton avis dessus également !
    Le nettoyant visage me tente bien, mais la version pour peau sensible m'intrigue également.
    Je compte également craquer pour de l'huile de coco, ça semble tellement magique !
    J'ai déjà commandé sur i-herb également, il faudrait que j'en parle sur mon blog d'ailleurs ! xD

    RépondreSupprimer
  2. J'étais fâchée avec eux ma première commande n'était jamais arrivée et dans ce cas ils ne font rien ....
    Puis elle a réapparue et je l'ai reçu 4 mois après
    Du coup j'ai moyennement confiance maintenant ...

    RépondreSupprimer
  3. géniale cette commande! bon les délais le sont un peu moins...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Iherb! Je n'arrête pas de passer commande sur ce site il est tellement top et regorge de belles découvertes!
    J'ai reçu ma commande la semaine dernière et j'en ai fait un HAUL aussi (si tu souhaites le voir: http://nouslesnanas.blogspot.fr/2014/05/iherb-je-taime-haul-3.html)

    Je vais mettre ton article dans mes favoris, je pense commandé 2-3 trucs que tu nous présentes ici ;) comme la crème pour les pieds ou le nettoyant visage !

    RépondreSupprimer