Look: Pineapple.

dimanche 11 mai 2014


Il y a quelques jours c'était mon anniversaire, et mes amis n'ont pas oublié à quel point j'étais obsédée par les ananas sous toutes les formes. Du coup j'ai eu droit à plusieurs tee-shirt avec des ananas imprimés, bougies et photophores en forme d'ananas, bref de quoi combler ma passion. Haha.

 



Du coup aujourd'hui je vous présente ma petite tenue plutôt estivale avec un tee-shirt provenant de chez Bershka qui m'a été offert par mes amies. Bon certes sur les photos on ne le voit pas plus que ça, mais je me rattraperais pour vous le montrer mieux que ça.
J'ai ressorti ma petite salopette / combi-short que j'ai porté tout l'été dernier et d'ailleurs je pense que ça va être la même chose pour cet été. Enfin, je vais quand même songer à m'en trouver une autre. Histoire de pouvoir varier quand même.


Sinon, en ce moment je pense sans arrête à mes vacances d'été et je me demande si je n'aurai pas envie de partir quelque part. Je ne sais pas trop encore, puisque je vais forcément me retrouver, déjà, une semaine dans le Sud de la France, mais j'ai aussi envie de voir du pays.
Changer d'air quoi. Vous, vous partez en vacances ? 

 
 
 Tee-shirt: Bershka - Combi-short: 
Sneakers: Zara

Sinon c'est le moment de vous annoncer la gagnante du concours I Love Koi.
Alors bravo à Ana ! Félicitation et check ta boite mail ^__^

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires :

  1. Trop mignonne toi et tes ananas ! ;)
    Encore un cool look avec cette petite salopette !!

    Bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, non mais j'adore, j'ai tout une panoplie maintenant ! :p

      Supprimer
  2. J'adore tes sneakers tiens! On a tous une passion bien à soi! Mais tu es la première personne que je rencontre qui se passionne pour les ananas, je trouve ça trop chou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout autant passionnée par les ananas que par les framboises. Sauf que le motif framboise ce n'est pas quelque chose qui se voit beaucoup encore ! :D

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta salopette !

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Tu me fait craquer avec ce sourire ultra bright ! Toute mimi une fois de plus

    RépondreSupprimer
  5. Une salopette comme j'en rêve, un look parfait ! :)

    RépondreSupprimer
  6. La place bellecour, yaaay !! =D
    Très symmpa ce cadeau d'anniv, parfait pour une tenue funky comme la tienne ! Perso, j'irai bien dans le sud de la france mais rien n'est encore sûr !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore ! C'est tout choupinet !!!
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh mais l'ananas , ma grande passion pour cet été x)
    J'adore ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  9. Je sais pas ce que je préfère: ta coque de téléphone ou tin tee-shirt ?

    RépondreSupprimer
  10. Un look des plus vitaminés et qui appelle le beau temps!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta bague, très bien assortie avec ta tenue ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  12. Toute jolie :-) ton style est très sympa!!

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ce look =)

    RépondreSupprimer
  14. j aime la combi, il faut que je m'en trouve une !!! :)

    RépondreSupprimer
  15. Ta coque de portable est vraiment mignonne ^^. !

    RépondreSupprimer