Look: True Love

jeudi 15 mai 2014


Le rouge est définitivement ma couleur préférée
Mais avant je me disais que c'était stupide, j'avais l'impression d'aimer le rouge seulement parce que je suis une fille, alors, même si au fond c'était ma couleur favorite je me suis interdit de l'aimer. (oui, à l'époque, j'étais déjà tordue). Et puis j'ai grandi, vieillis et... j'ai eu mes beaux cheveux rouge et si j'avais pu m'habiller en rouge tout le temps je l'aurais fait.

Depuis,j'ai appris à me tempérer.
(Un peu)
Puis il faut dire que depuis que j'ai les cheveux (plus ou moins) rose, j'ai fuit le rouge, puisque normalement ces deux couleurs ne sont pas censées faire bon ménage. (en tout cas c'est ce que m'a appris ma mère, haha).

Quoi qu'il en soit, en ce moment je me réapproprie cette couleur, petit à petit.
Et d'ailleurs je suis à deux doigts de succomber à l'appel des cheveux rouge. Mais bon, ça, c'est une autre histoire.

 

Du coup j'ai passé plusieurs jours à passer devant cette jupe rouge. Une fois, deux fois, douze fois... J'ai hésité parce que je porte rarement ce genre de longueur. J'ai plutot tendance à avoir une jupe courte, et j'étais partie du principe que le long ne m'allait pas. Mais finalement ici, la jupe, n'est ni trop longue, ni trop courte. Elle correspond plutôt même à la longueur parfaite. J'en suis complètement satisfaite et je ne regrette absolument pas mon achat. Je pense d'ailleurs que vous risquez de la voir à plusieurs reprises sur le blog.


Bon et en plus pour vous présentez cette jolie tenue, je fais ça avec une série de photos que j'aime particulièrement, faite par le talentueux Gaétan Clément.

J'espère que les photos vous plairont autant qu'à moi. 

Les photos ont été faites le long des quais de Saône de Lyon récemment réaménagés. 
Un plaisir. 
Un moment particulièrement agréable. 
Si vous n'avez jamais promené sur ces quais je vous le conseille vivement. Un grand moment de bien-être pour se ressourcer quelques instants même en plein centre ville.

Je suis désolée de vous postez très souvent des tenues à base de vêtements provenant majoritairement de chez Zara. J'espère ne pas trop vous lasser.

 Jupe: Zara Woman - Top: Zara
Sneakers: Nike x Liberty London - Collier: Kiss Me Zombie

Photos by Gaétan Clément.

Vous aussi vous avez une couleur qui vous obsède ?

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires :

  1. trè jolie cette jupe!!! tu as raison le rouge te va bien!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette tenue! Je suis fan de tes Nike!!!!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont très belles et j'aime beaucoup cette petite jupe rouge :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as eu raison d'acheté cette jupe, j'aime beaucoup!
    L’endroit où tu as fait tes photos est très jolie! :)

    RépondreSupprimer
  5. wow! what a beautiful place!!! nice pictures babe!!

    Love, Ylenia from Longuette

    RépondreSupprimer
  6. Adorable, le rouge te va si bien! J'aurais ajouté un petit chapeau. :p Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton collier !

    A bientôt,

    Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont très belles et je ne connaissais pas ce coin des quais ;)
    Le rouge te va bien et tu as bien raison d'en abuser.
    Une jolie tenue !
    Bisous
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  9. Elle est canon cette jupe, décidément le rouge est ma couleur préférée aussi et ça te va à merveille!
    Et au passage tes photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  10. Canon !
    Ça me fait penser que ça fait longtemps que je ne suis pas allée chez Zara ;)

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos ont beaucoup de charme mais certainement grâce aussi à cette jolie jupe rouge qui te va très bien et qui donne du rythme à ta tenue !

    RépondreSupprimer
  12. Super jolie !!! J'adore la jupe au vent!

    RépondreSupprimer
  13. Les photos sont sublimes, félicitations au photographe :) La jupe te va super bien, et moi je trouve que rose et rouge vont plutôt bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui en effet les quais ont été super bien réaménagés! Faudra que j'aille y faire un tour un de ces jours :)
    En tout cas je ne suis pas une grande fan du rouge pour ma part mais je trouve que ça peut être très joli sur les autres, dont cette jupe que tu portes très bien :)

    RépondreSupprimer
  15. Les baskets vont tres bien avec la tenue, elles sont originales en plus.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cet endroit <3
    Les photos sont très sympa.
    J'aime beaucoup tes sneakers et cette jupe est très chou !
    Bisousss
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Mais qui est cette zoulie petite poupée dans ce décor si magique ?
    Mais qui est donc ce photographe qui sait repérer et capturer le moindre mouvement avec tellement de talent ?
    Ah, oui, je crois que je les connais... et... je les adore !!!
    Le rouge est la couleur de l'amour, il est sublimé sur toi et j'attends avec impatience son retour sur ta si belle chevelure !
    Gros bizoux ma belle-fille préférée <3
    Agnès

    RépondreSupprimer
  18. De très jolies photos!! Je découvre ton blog bien sympa, je me suis abonnée à ton H.C ^^
    xo

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. j'aime bien tes nikes :)

    RépondreSupprimer
  20. Ca te va super bien le rouge, je t'envie !

    RépondreSupprimer
  21. J'adore la photo où tu es assise sur le ponton

    RépondreSupprimer
  22. Chouette ce look, tes photos sont top ! Pouce levé pour cette série de photos ! ;)

    RépondreSupprimer
  23. Je suis fan du top!!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  24. Ce rouge et blanc si frais, cette tenue te va très bien!

    RépondreSupprimer