Kling Lyon x Nuits Sonores

mercredi 28 mai 2014

Je crois que je vous bassine suffisamment souvent avec mes sorties pour que vous ayez compris à quel point j'aime faire la fête, profiter de la musique, etc...
Aujourd'hui, à Lyon, c'est le début du mythique festival des Nuits Sonores.
Du coup je ne serais pas tellement présente, et si vous me retrouvez sur les réseaux sociaux, vous risquez de ne pas vraiment entendre parler blog, mode, etc... Mais plutôt musique, party, photos et vidéos à gogo de ce que je suis en train de vivre. Quoi qu'il en soit excusez moi d'avance, et justement pour me faire pardonner, j'ai un petit cadeau pour vous.
Si comme moi vous participez au festival des Nuits Sonores, et bien vous allez pouvoir vous rendre dans la boutique Kling de Lyon munie de votre place pour bénéficier d'une chouette réduction de -20% sur toute la boutique.


Alors ni une ni deux, allez danser ET vous habiller.

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Réponses
    1. Oui c'est carrément chouette; et comme la responsable de la boutique Kling adore les Nuits Sonores elle en a profité pour faire plaisir à ces clientes :)

      Supprimer
  2. pourquoi , j'habite pas lyon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Il fallait venir à Lyon exprès pour les Nuits Sonores et tu aurais pu participer et au festival et profité de l'opération chez Kling ! :p

      Supprimer