Look : Paillettes et Watermelon.

mercredi 21 mai 2014


Généralement, je prends toujours le temps de préparer mes articles plusieurs jours à l'avance. Mais ce matin j'ai eu un élan de motivation infini. Je me suis réveillée une quarantaine de minutes avant que mon réveil ne sonne. Généralement j'aurai fait mine de ne pas voir l'heure et je me serai retournée pour essayer de me rendormir. Mais cette fois, j'avais seulement envie de me lever, petit-déjeuner tranquillement (chose que je ne prends quasiment pas le temps de faire) et poster un article.
Je ne sais pas qu'elle mouche m'a piquée. Surtout que la journée va être longue. Je vais devoir partir au travail, et je ne serais pas rentrée chez moi avant au moins 21h. Bouloulou.
Vivement les vacances.


Bon, vous connaissez ma passion pour les ananas...
Du coup, je ne pouvais pas me passer d'acheter ce top avec les petites pastèques. Quand je l'ai vu, je me suis dit, il est fait pour moi.
Maintenant, je rêve en secret que quelqu'un décide que ça devienne la mode de l'imprimé framboise, et là, je pense qu'on m'aura perdu :D

J'en profite pour vous montrer ma nouvelle montre
Je me suis rendue compte que je ne porte jamais de montre, et ce depuis plusieurs années.
Du coup quand j'ai vu celle-ci, je me suis dit "oh, pourquoi pas". Malheureusement entre la montre que j'ai vu sur le site internet et celle que j'ai reçu il y a un décalage. Celle que j'affectionnais était ronde avec un bracelet argent, j'en ai reçu une carré avec un bracelet noir. Oui, bon, je chipote sur les détails mais tout de même.
Malgré tout j'aime beaucoup le concept de "montre-miroir".
N'allez pas penser que je suis narcissique et que je passe mon temps à me regarder. Haha, c'est seulement que parfois c'est bien pratique quand on a rien d'autre sous la main (Certaines utilisent bien leurs téléphone portable poke Alicia :p)
 Top: H&M - Jupe: Zara - Veste: Vera & Lucy
Baskets: Bensimon - Montre: Montres Originales.

Aller hop, je file au travail. Bonne journée <3

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. Je suis vraiment fan de ton top! J'adore son imprimé! Je crois que je vais faire un petit tour par H&M! ^^ Tes baskets sont aussi trop rigolotes! J'adore! :)

    Bises et courage pour cette longue journée!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton top il est terrible!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adores les paillettes dans votre manches!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les p'tites pastèques :D

    RépondreSupprimer
  5. OMG ! mais c'est quoi cette veste de malade <3

    RépondreSupprimer
  6. En effet c'est sympa cette montre miroir, mais à ta place j'aurais sans doute fait un scandale de ne pas recevoir celle que j'avais commandé... Parce que bon rond et avec un bracelet argenté c'est quand même pas pareil! ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta nouvelle montre...
    www.lesfoliesdalina.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette tenue ! :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer