Look : Sundream.

mardi 6 mai 2014


Ce changement de temps me fatigue. A un moment donné il va falloir se mettre d'accord.Si même maintenant les "Giboulés de Mars" ne sont plus au mois de Mars, je ne sais pas ce que tout ça va donner.
J'en ai assez. Chaque fois que je passe ma journée enfermée au travail il fait un temps magnifique, mais je n'ai droit qu'à la fabuleuse lumière artificielle, et dès que je fini tôt, c'est la pluie, le froid, le vent. Je dis stop, stop stop !


Mais bon, même si le soleil n'était pas au rendez-vous, j'ai quand même voulu faire quelques photos. Bien que vous ayez déjà vu cette petite jupe, je voulais aussi vous montrer la chemise, (très basique finalement) que j'ai dégoté lors de la soirée Kiabi. Je n' avais pas de chemise blanche toute simple dans mon dressing, et celle-ci fait parfaitement l'affaire, bien que je ne la porterais pas les jours de grandes chaleur parce que la matière est loin d'être supra agréable :/



J'en profite pour vous montrer ma nouvelle paire de baskets, que j'ai découvert sur Modress; un site de chaussures et accessoires pour femme. Vous allez pouvoir y trouver plein de paires de baskets pas chères.
J'ai hésité grandement avant de les porter; je n'étais pas vraiment convaincue par la couleur et puis finalement ce n'est pas trop mal ! Haha !


 Chemise: Kiabi - Jupe: Zara
Sneakers: Modress

Bon cette semaine je suis punie. Pas de pont pour moi, mais les prochaines vacances sont dans moins de deux semaines. Vite vite, je languis. :p
Et vous, vous faites le pont cette semaine ?

xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires :

  1. Toujours aussi fan de cette jupe !
    Mais oui c'est pas mal avec ce chemisier, j'aime beaucoup et puis tu es toujours toute jolie sur tes photos ;)
    Et Modress, c'est top ;)

    Bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles tes baskets, et ta tenue est très jolie :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. cette jupe est canon ma belle!

    j'adore!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Haha je suis totalement d'accord avec toi pour le temps en ce moment ! Tes photos sont quand même super réussies :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette jupe bleue, ce look est vraiment chouette :)

    http://vertigraphie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coup de coeur pour ta jupe, elle est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  7. gros coup de coeur sur ta jupe... faut dire avec cette couleur j'étais sur de craquer !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes baskets !!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  9. La couleur de la jupe est toute douce et romantique, j'aime beaucoup !

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce look, j'adore ta jupe !
    xx
    Vanessa

    http://www.luniversdevanessad.fr

    RépondreSupprimer
  11. trés jolie et élégant a la fois
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. La perfection cette tenue, le genre de trucs que je pourrais porter tous les jours en ce moment ! J'adore le rappel des couleurs ! Et c'est cool que tu reportes les mêmes pièces, j'aime bien voir plusieurs manières de les associer ;)

    RépondreSupprimer
  13. Au fait, je t'ai ajoutée à mon blogroll ;)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la couleur de la jupe, j'en ai trouvé une similaire chez Boohoo mais j'hésite ! En tout cas, j'adore ce combo jupe/chemise/collant

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ton chemisier il est trop beau

    RépondreSupprimer