Urban Grow by Urban Outffiters

lundi 26 mai 2014




Si comme moi vous aimez traîner d'eshop en eshop vous avez sûrement dû voir la nouvelle gamme Urban Grow sur les site Urban Outfitters.

Je dois vous dire tout de suite, je n'ai absolument pas la main verte. Chez moi il n'y a pas une seule plante verte, bien que j'adore ça. Mais d'un, je suis incapable de les garder en vie, et de deux, mes chats malicieux se feraient un malin plaisir de les grignoter (si si, je vous assure) voir même de les déterrer.

Je suis toujours admirative quand je rentre chez quelqu’un qui a une ou plusieurs magnifique(s) plante(s). Je trouve que tout de suite ça donne un côté beaucoup plus agréable à la pièce.

Du coup quand j'ai vu toutes ces petites choses ça m'a donné envie de tenter à nouveau l'expérience. Alors j'ai décidé de vous faire une petite sélection des choses qui me font envie.

http://www.urbanoutfitters.com/fr/catalog/productdetail.jsp?id=5552447330004&parentid=BRANDS-EU

On commence doucement avec un petit Terrarium. Parce que ça ne demande pas trop d'entretien et qu'en plus c'est terriblement mignon. Non ? Mais regardez-moi ce petit daim/cerf/biche. J'adore.
Le terrarium se décline avec plusieurs petites bêtes. Notamment un dinosaure, un chat, un gnome, et plein d'autres.

http://www.urbanoutfitters.com/fr/catalog/productdetail.jsp?id=5552450670002&parentid=BRANDS-EU
Alors très clairement. Je veux cette petite chose pour pendre au plafond. Ca doit donner un souffle de vie complètement différent dans une pièce. Je me vois très bien avec plusieurs petits pots suspendus dans ma cuisine. Mais une question me vient à l'esprit. Comment fait-on pour l'arroser ? HAHA !
(Oui bon, vous allez me dire, il faut le détacher l'arroser, attendre un peu et le remettre en place. Je vois déjà le truc complètement pénible >__< )

http://www.urbanoutfitters.com/fr/catalog/productdetail.jsp?id=5552460490004&parentid=BRANDS-EU
Alors là, attention, le but étant de faire pousser des tournesols géants de dix pieds de haut. Je me vois trop avec mon tournesol géant. Encore faut-il que j'arrive à le faire pousser/

http://www.urbanoutfitters.com/fr/catalog/productdetail.jsp?id=5552439920006&parentid=BRANDS-EU

Du coup, pour que arriver à avoir la main verte, et une belle végétation. L'indispensable ? L'arrosoir hippopotame. Ben quoi ? Juste parfait. Il existe aussi en forme de cochon, de caniche, de dauphin ou bien de canard (gros faible pour le canard d'ailleurs aussi)

http://www.urbanoutfitters.com/fr/catalog/productdetail.jsp?id=5552446320003&parentid=BRANDS-EU

Si comme moi, vous n'êtes vraiment pas doué. Ma meilleure proposition restera celle-ci. En plus d'être déjà un cactus et de ne pas avoir besoin de tellement d'entretien, celui-ci est en plastique. Il arbore une magnifique couleur rose qui sera d'un bel effet dans votre intérieur. 
Je crois que, c'est pour ce dernier que je vais opter ! :D

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. je ne possède pas encore une seule plante chez moi encore, la plante suspendu est géniale

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon l'arrosoir !

    Agathe,
    fashionfurious.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette collection ! Je veux aussi la p'tite chose qu'on accroche au plafond :p Mais ne serait-ce pas une fausse plante...? Sinon la terre de la plante se renverserai sur le sol ?
    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer