Look : Fasola Shoes.

mardi 27 mai 2014


Aloha les petits chats.

Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque un peu spéciale.
FASOLA
C'est cette marque de chaussures au projet un peu dingue : s'habiller pour soutenir la musique.
Du coup, si vous lisez un minimum ce que j'écris généralement vous savez que j'aime la mode, mais que j'aime aussi énormément la musique. Du coup, je ne pouvais être que séduite par ce super projet.

 

Donc Fasola c'est une marque de chaussures solidaire et participative qui soutient la création musicale.
En clair : Vous achetez une paire de baskets Fasola et 5 euros sont reversés à un groupe de musique.
Alors là, vous allez me dire "Mouais, mais si je n'aime pas la musique du groupe en question". 
Et bien, c'est là que vous entrez en jeu. Une fois votre paire de chaussure achetée vous obtenez un code que vous allez rentrer sur www.fasola-shoes.com et là c'est vous qui allez décider quel artiste pourra bénéficier de votre donation de 5 euros
Personnellement, j'ai décidé de participer à l'évolution d'un groupe électro (on ne se refait pas hein). En plus ça m'a permis de découvrir un nouvel artiste bien sympathique.

 

Là, je vous ai parlé du projet. Maintenant parlons des chaussures. 
J'ai hésité longuement entre deux coloris. Les roses ou les grises. Mon coeur balance. Il balance tellement que je suis restée une éternité avec une chaussure à chaque pied sans arriver à me décider.
Finalement, je me suis dit que rose ça changeait et je suis satisfaite de mon choix.
J'adore le logo de la marque ultra mignon, mais en plus j'ai l'impression d'être dans des chaussons. Non mais sérieusement. Je peux les porter toute une journée et je suis tellement bien dedans. Vraiment.

 
 

En plus vous savez ce qui est génial ? C'est que Fasola est une marque français et créée par deux jeunes hommes résidant dans la ville de Lyon.
Si vous voulez en savoir plus sur la marque, sur ce beau projet, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site interne.

 Top: H&M - Jupe: H&M - Veste: Bershka
Chaussures: Fasola

Et vous, vous habiller pour soutenir la musique ça vous tente ?
- SHOES YOUR BEAT -

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires :

  1. C'est sympa comme principe je trouve. en plus elles sont jolies comme tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, je trouve vraiment l'idée très bonne, et elles sont carrément mignonnes. Surtout que d'ici cet hiver il y aura d'autres coloris et sûrement d'autres formes :)

      Supprimer
  2. Ah j'adore! Super tenue! Surtout ta veste! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, elle est très pratique cette petite veste pour les fins de journée très ensoleillées !

      Supprimer
  3. J'adore ta veste, elle est vraiment sympa et va très bien avec le reste de ta tenue :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'était un achat compulsif mais je ne le regrette tellement pas :p

      Supprimer
  4. j'aime bien ta veste fleuris ! c'est vraiment joli pour l'été et le printemps :) !
    emma's little box

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma, effectivement, elle est vraiment parfaitement pour le Printemps et les fins de soirées d'été ;)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ta veste :) (fan des vestes à fleurs !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore les vestes à fleurs, bien que ce soit véritablement la première dans laquelle j'ai investi ^^

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Je craque complètement dessus, je ne m'en lasse pas d'ailleurs :)

      Supprimer
  7. What a gorgeous background to take your pictures in!

    Abby
    www.champagneplans.com

    RépondreSupprimer
  8. j'adore les baskets! et cet imprimé fleuri est très sympa! bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  9. tiens je ne connaissais absolument pas cette marque de chaussure, merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais que depuis tout récemment et je suis vraiment ravie, j'adore leurs idées et ça me fait vraiment plaisir de soutenir un projet comme celui-ci.

      Supprimer
  10. Je ne sais pas ce que je préfère: ta jupe, ta veste ou ta blouse ?
    Dans le doute je te rapte tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Combo parfait pour un tout petit prix, c'est ce qui est bien ici :p

      Supprimer
  11. sympa ces photos tu es toute mignonne :) ta veste est super chouette !

    RépondreSupprimer
  12. Trop mignonne dans cette petite tenue, j'adore cette veste !!!!!

    Gros bisous,
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer