Look : La robe à noeud.

samedi 24 mai 2014

 

Malgré le fait que je sois officiellement en vacances, la semaine prochaine va être une semaine riche en émotion. Nous sommes seulement à quelques jours du festival des Nuits Sonores et je suis excitée comme une enfant attendant le 25 Décembre. Du coup, je ne vais pas vraiment prendre le temps de m'occuper du blog, ou d'être sur les réseaux sociaux. Mis à part, évidemment, pour poster de nombreuses photos Instagram et faire un debriefing de ces longues journées et nuits. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre de l'avance et de préparer mes articles pour la semaine. Je deviens une blogueuse avertie. Haha !



 

C'est justement en faisant le tour des articles que j'avais à vous proposer que je suis tombée sur cette série de photos, que j'avais faite il y a déjà plusieurs mois.
(on s'en rend compte au temps maussade et aux collants assez épais.)
Je me souviens qu'après les avoir regardé la première fois je m'étais détestée dessus, du coup, il était hors de question que je les poste. Puis, bwoa, en les revoyant aujourd'hui, je me suis dit "après tout hein, ce n'est pas pire que généralement."


Pour la petite histoire, j'ai cette robe depuis l'âge de mes 18 ans, ce qui fait... un très grand nombre d'années. -_-"
Pourtant je l'aime toujours autant, et je suis très heureuse qu'elle me suive toujours. Elle n'est pas d'une grande qualité, elle n'a rien de particulier, mais je trouve que sa simplicité fait toujours son petit effet. Du rouge, des pois, un noeud, une longueur ni trop courte ni trop longue, une forme plutôt simple. Bref. J'arrive à la sortir à n'importe quelle saison, c'est ce j'adore aussi énormément.

 
 Robe: H&M - Blazer : Zara
Boots : Zara

Vous aussi, vous avez un vêtement qui vous suit depuis plusieurs années ?

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires :

  1. Très jolie cette petite robe, elle te va très bien !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Très mignonne cette robe avec ce noeud !

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle. Elle regroupe tout ce que j'aime, un noeud, du rouge, des pois ^^

      Supprimer
  3. Cette robe est vraiment très jolie ! Les couleurs sont très belles !

    http://lemondeselonclaire.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est vraiment top =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion. Finalement, elle n'a pas vieilli, et c'est ce qui est chouette !

      Supprimer
  5. Cette robe est superbe ! Je trouve que le rouge va parfaitement bien à une blonde :)
    Bisous,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le rouge, je pourrais en porter tout le temps. Mais je l'avais laissé de compter parce qu'ayant eu mes cheveux rose je trouvais que ça ne rendait pas terrible du tout :)

      Supprimer
  6. J'adore ta robe , et tu dit n'importe quoi tu es aussi jolie que d'habitude!!
    Sinon moi aussi j'ai un vêtement qui me suis depuis mes 18ans (bon ok ça fait un peu moins longtemps que toi du coup :p ) C'est mon bon vieux jean levis que j'adore mais qu'il va falloir bientôt renouveler...

    Des bisous et à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muh merci <3
      Ha ha ha ! Si tu arrives à le garder aussi longtemps que moi, peut-être que dans quelques années tu repenseras à moi et tu diras "et voilà, moi aussi ça fait dix ans que j'ai ce jean, je suis une vieille maintenant" ! Mouhahaha :D

      Supprimer
  7. T'es beeeelle ! Cette robe est vraiment jolie, j'arrive pas à croire que tu l'as depuis 10 ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouloulou, merci Seren <3
      Non mais moi non plus, quand j'ai compté je me suis dit... Ah oui quand même... Du coup celle-ci, elle m'a suivi partout partout, j'adore ^^

      Supprimer
  8. je trouve qu'elle te va très bien!!! j'aurais bien voulu la voir sans la veste par dessus!!
    ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer